Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais

Mariage reporté 😪

Alexia, le 20 Mars 2020 à 15:27 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu !



Nous nous marions normalement le 16 mai 2020, mais nous avons reçu un mail de notre mairie pour nous informer qu'il était préférable de reporter notre mariage !Hier j'étais dépité, mais mon amoureux m'a réconforté c'est vrai que même si le confinement s'arrête début mai notre mariage est prévu 15 jours et nous invites ne seront pas serein du tout et je sais qu'il y a même certains de nous invités qui ne viendront pas (soucis de santé) donc nous avons choisi un plan B nos prestataires sont dispo le 1 et août je dois appeler la mairie dans 1h pour savoir si la salle est libre a cette date et si elle n'est pas libre nous reporteront notre mariage au 1er week-end d'octobre.... Pas vraiment le choix, il faut je pense prendre le bon coté des choses et se dire que nous sommes en bonne santé et que même si notre mariage se fait en août ou en octobre ça ne changera rien à notre amour le principal et de se marier 😍
Bon courage à toutes en tout cas je penses bien sur a toutes les FM qui ont du annuler leur mariage du mois d'avril 😔
N'hésitez pas à nous partager votre ressenti sur tout ça
A bientôt les filles

18 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 3 Avril 2020 à 18:54
  • Sandrine
    Nouvelle Mariée Août 2021 Pas-de-Calais
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Alexia, si nous pouvions et nous avions reprogrammé en octobre. Seulement, un mariage en mai est différent de celui en octobre ! Et puis, nous n'avons vraiment pas visibilité pour cette année. Nous avons donc décidé d'attendre un an encore pour le mariage à l'église. Par contre, je pense que nous passerons à la Mairie cette année 😉. J'ai préparé un carton pour prévenir chacun. Le SMS c'est bien aussi mais on est moins jeune que vous ! ☺️ Merci de ta réponse en tous les cas. Je te souhaite plein de bonheur !
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sandrine, nous il est reporté le 8 août de cette année.
    J'ai prévenu mes invités par un simple sms c'est tout
    Comme tu dis c'est inédit !Tu ne pouvais pas le reporter à cette année votre mariage ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Nouvelle Mariée Août 2021 Pas-de-Calais
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Alexia,
    Nous aussi notre mariage était prévu le 23mai et nous avons décidé de le reporter en mai l'année prochaine. Comment fais tu pour prévenir les invîtes ? Nous avons pensé à réaliser une carte recto verso dans le même style que le faire part envoyé il y a 2 mois. Je ne sais pas vraiment comment faire, c'est inédit. Merci pour ton retour !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alexia !

    Je suis désolée pour toi et si tu trouves une date pour reporter c'est l'essentiel 🙏

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux parler et échanger sur le sujet :

    Mariage et coronavirus

    Courage 💜

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis du Nord Pas de Calais et notre mariage est prévu le 23 Mai... on tiens a se marier ce jour car tout est prêt... tout est personnalisé et/ou gravé puis c'est la date qu'on avais choisi ensemble... donc si la mairie nous donne son feu vert on a décidé de garder notre date... quitte à n'être qu'à peine 20....
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Elodie normalement ils parlent de 3 mois de confinement comme la Chine..
    Nous avons donc reporté notre mariage du 8 août 2020 par chance tous nos prestaites et salle était disponible à cette date.
    Tu es de queen region ? Ton mariage été prévu quand ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Alexia.. Ma mairie m'a contacté aussi et m'a parlé du 3 Mai pour le moment mais avec effectivement une prolongation possible.... 😥
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, voilà ce que ma mairie m'a dit

    Beaucoup d'interrogations restent sans réponse ne sachant pas l'evolution future de cette crise sanitaire.A ce jour et ce jusqu'à nouvel ordre, tout rassemblement de personnes est interdit par arrêté préfectoral. Dans ce contexte actuel, et après concertation avec les élus, je vous conseillerai alors d'envisager un report de votre mariage.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je voudrais savoir ce que t'as dit exactement ta mairie stp? Notre date est le 23 Mai et nous sommes encore en pleine incertitude...
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut voir les bons côtés tu as raison 🙂 mon mariage est en septembre 2020 donc j'ai un peu de temps 🙂🙂
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends. Ici elle ne nous a pas contacté encore donc à part attendre y'a rien d'autre à faire.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Avril 2022 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😬😩 mariage pour nous également le 16 mai ... on attend
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Pour le moment 1er août j'attends la confirmation de
    la salle pour savoir parce que mes prestations sont ok à cette date.Nous nous avons préférez écouter notre mairie et établir un plan b si c'est ok nous garderons le 16 mai (jai vraiment très peu d'espoir) que cette situation soit rétablie...
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis vraiment désolée pour vous. J'espère que vous retrouverez vite une date.
    Ici nous attendons... (mariage prévu le 16 mai également).
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    J'avais encore pas mal de choses à faire donc bon voyons ne bon cote des choses
    Entree des maries Ouverture de balRond de serviette
    Bonne préparation à toi aussi de bon courage si ton jour approche 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie 🙂 bonne préparation & bon courage pour la suite du coup...
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Catherine.
    Comme tu dis #l'amourtriomphera#❤❤

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour toi 🙁🙁 oui je suis d'accord le + important c'est la bonne santé & l'amour que vous avez l'un pour l'autre ne changera pas #l'amourtriomphera ❤❤ bon courage pour la suite 🙁❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration