Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Confirmée Juillet 2022 Landes

Mariage reporté

Anais, le 24 Mars 2020 à 21:42

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour. Nous devrions-nous marier le 27 juin. Nous avons décidé reporté à cause du virus. Mais nous avons reporté par rapport aux invités. nous allons tout de même avec les témoins et nos enfants nous marier à la mairie mais sans robe sans alliance..... Il me tenait à cœur de y aller comme même. À...
Bonjour.

Nous devrions-nous marier le 27 juin. Nous avons décidé reporté à cause du virus. Mais nous avons reporté par rapport aux invités.
nous allons tout de même avec les témoins et nos enfants nous marier à la mairie mais sans robe sans alliance..... Il me tenait à cœur de y aller comme même. À 3 mois de mon mariage, j'étais très triste. Nous avons prévu l'année prochaine de faire le mariage avec la robe, les alliances et tous nos invités ... Dans une ceremonie laïque. Esque vous pensai que c'est tout "pourri", un de nos témoins qui est au courant de ce choix à employé ce mot. Esque notre choix vous choque

36 Réponses

  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve aussi que c'est trop tôt pour annuler après c'est votre choix à vous et personnellement si je viendrai à annuler je ferait la mairie et l'église plus soirée en même tant après encore une fois c'est votre choix biensur
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Landes
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci l'aura
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c est tot pour annuler ..
    Apres la cérémonie laïque c est chouette, j en fais une et je trouve ça très symbolique
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est pour moi un choix qui vous appartient et si vous estimez que c'est mieux ainsi alors ..
    Vous avez sûrement vos raisons 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration