Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Confirmée Juin 2022 Côtes d'Armor

Mariage reporté

Amandine, le 14 Avril 2020 à 06:57 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je devais me marier le 6 juin 2020 mais malheureusement il sera décalé à l'année prochaine :/
On avait penser à Mars 2021 je jour de nos 4 ans mais la météo me fait un peu peur quand même. Est-ce qu'il ya des personnes qui se sont mariés en Mars ou qu'ils se projetent aussi s'il vous plaît

11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 15 Avril 2020 à 11:37
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amandine !
    Bon courage dans ces moments difficiles !!

En mars il fait encore frais, après tu peux très bien tombée sur une belle journée ensoleillée ! On ne peut rien prévoir !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Valentine
    Mariée Addicte Mai 2022 Val-d'Oise
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et aussi ce qui me faisait peur c'était pour mon thème.. Au départ, nous avons choisi juin pour la lavande qui est de saison et donc notre thème. En mars ce n'est pas le cas. Tant pis pas le choix, pour ne pas changer complètement le thème, on aura de la lavande séchée !
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Addicte Mai 2022 Val-d'Oise
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est pareil ! Mariage le 6 juin 2020 et décalé en mars !
    Nous avons choisi le 6 mars 2021 pour sa signification, nos 10 ans de couple !

Moi aussi au départ j'avais peur du temps, qu'il fasse froid, mais sa veut rien dire ! Nous pouvons avec un très beau temps. Et puis peu importe le temps au final, le plus important c'est de choisir une date qui est importante pour vois ! 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Jai prévu avril dans le nord si ça peut te donner une idée. Franchement regarde cette année, depuis mi mars on a des journées syympas ! Et je me rappelle d'avoir eu 15 degrés sous la pluie en juin donc... La météo c'est tellement aléatoire qu'il ne faut pas trop s'en inquiéter, juste prévoir une ombrelle imperméable en cas de pluie et un plan B VH en intérieur si ton idée de base c'est l'extérieur 😊 puis comme on dit, mariage pluvieux, mariage heureux 😜
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2022 Côtes d'Armor
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Bon bah je suis foutu je suis en Bretagne 😉 ça va cette année ça allait le temps il a fait bon je trouve. Merci
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ça dépend de ta région mais en Mars il y a de beaux jours même s'il ne fait pas les mêmes températures qu'en Juin Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En Mars, il y a aussi de très belles journées parfois... Même si les températures sont assez fraîches. Si c'est une date qui vous tient à coeur pour tous les deux...alors n'hésites pas !
    Nous aussi, nous prévoyons de reporter le mariage, au 31 Juillet 2021 car c'est le jour se notre anniversaire 😍 !
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est pas mon cas, mais je pense que tout dépend de l’année il y a des mois de mars super beau comme beaucoup de pluie
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai regardé la météo des 3 dernières années chez moi, pas de mauvais temps mais 10 degrés Smiley sad

• Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous devions nous marier le 11/04/2020 et faute de dispos de notre lieu on se retrouve à nous marier le 13/03/2021.

J'ai un peu peur du temps aussi.

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 😊

Nous nous marions également le 27 juin et on envisage pas dutout d'annuler ou de reporter notre mariage. On a même trouvé le discours positif pour nous. Nos mariages ne sont pas des grands rassemblements, officiellement un grand rassemblement regroupe entre 1500 et 5000 personnes. De plus, il a parlé des grands rassemblements publics, nos mariages sont plutôt privés. Fin juin nous serons deconfinés depuis 1 mois et demi, les enfants seront revenus à l'école, les gens auront pour la plupart repris le travail... Nous avons bon espoir 👍Bon courage les filles
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration