Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Séphora
Mariée Curieuse Juin 2020 Nord

Mariage reporté ?

Séphora, le 28 Avril 2020 à 17:03 Publié dans Mariages.net 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour Je n'ai rien compris concernant le discours du premier ministre.
Les mariages à la mairie seront ils autorisés à huit clos ? 10 personnes ?
Que se passera au 2 juin.. je sais même pas si je dois annuler le soir...

5 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 29 Avril 2020 à 10:21
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Séphora !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Le problème va être aussi le déplacement des invités et de la famille car à partir du 11 mai, les attestations pour se déplacer près du domicile ne sont plus obligatoires, sauf pour les déplacements au-delà de 100 kilomètres, autorisés pour "motif impérieux, familial ou professionnel", Smiley sad

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en fait c'est cas partir du 11 mai au 2 juin c'est possible de se marier mes pas plus de 10 personnes à la mairie cher soi parti public etc.... Les salles des faites il vont pas ouvrir tout de suite et après le 2 juin sa sera par rapport au covid 19 si le coronavirus augmente sa sera confinement total en ore plus strict que mnt et si cela se passe mieu bin on c'est pas encore il vont reparler début mai et enfin fin mai pour voir l'évolution et nous devons nous mariée le 8 août 2020 et nous allons le repousser au 10 juillet 2021 car je me vois mal de rester comme cela encore jusqu'à juin s'en trop de réponse le stresse et peut être tout sa pour rien au moin la on n'est plus rassurer bon courage en tout cas
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde les autres discussions la plupart des réponses à tes questions y sont. Pas de mariage jusqu’au 2 juin sauf cas urgent et ensuite fin mai décision pour les mariages d’après le 2 juin. Regroupement privé maximum 10 personnes
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Saône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Meme question que toi...
    Pleins d'inquiétude aussi, nous on a fixé la date pour septembre en espérant que ça se tienne... Tant qu'on nous dit rien on maintient la date et on attend mais pleins d'incertitudes aussi... Bon courage à vous en tout cas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration