Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mini
Mariée Addicte Mars 2022 Marne

Mariage reporté

Mini, le 6 Mai 2020 à 09:00 Publié dans Mariages.net 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Voilà notre mariage était prévu ce week-end un mariage de 3 jours jeudi 7 (civil) vendredi 8 (cérémonie khmer avec des moines bouddhiste) et samedi 9 mai ( cérémonie laïque et fiesta)
Comment avez-vous réagi pour celle qui ont reporté au mois de mars avril et le week-end dernier le jour de votre mariage ? Car plus la date approche plus j'ai envie de pleurer car je me dis tient on aurait faire ça tient on aurait du faire ça aussi c'est juste horrible cette situation.Depuis que l'on a reporté je suis positive en me disant que ce n'est pas notre faute tout notre entourage va bien et qu'on fera encore plus la fête mais la plus le jour arrive et c'est tout le contraire.

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 7 Mai 2020 à 10:51
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mini !
    C’est une bonne nouvelle que tu aies pu retrouver une nouvelle date et que tous vos prestataires vous suivent !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Courage ❤️🙏

• Répondre
  • Mini
    Mini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pour le moment juste une visio avec une trentaine de personnes lol on a demandé à tout le monde de se faire beau et on va prévoir des petits défis et jeux via internet un genre de 12 mois ... et aussi de la musique et que tout le monde danse
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend.. et je regarde aussi la météo chaque soir 😆
    On a prévu un petit truc ce w.e nous aussi, demain, ma fleuriste me livre une version mini de mon bouquet, on fera une séance photo à la maison pour marqué le coup et apéro visio avec les témoins 👍 on l'aura notre mariage 😉
    • Répondre
  • Mini
    Mini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour vos messages
    Oui c'est ça nous on a préféré reporté à l'année prochaine (mars 2021) pas le choix avec notre domaine pas de dispo fin octobre car mariage de mars et avril ont été reporté en octobre.Ca fait 4 ans que l'on prépare notre mariage c'est dur. On regarde tout les jours la météo et vu la pluie annoncé on se dit finalement tant mieux 🤣.On est quand même en train de prévoir un petit truc pour ce week-end avec nos invités quand même une méga visio.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage qui était prévu ce w.e et reporté à septembre .. j'ai été soulagé de pouvoir reporter et d avoir une nouvelle date en 2020 dans une premier temps et puis la date arrive à grand pas, et la j'ai un peu d'amertume, de déception, c'est plutôt certaines personnes autour de nous qui comprennent pas, pour eux c'est rien, juste un report .. alors oui, mais en tant que future marié c'est plus que ça, on nous a pris notre moment, tout était pensé, organisé et rêvé pour NOTRE journée, une date choisie .. tant que la date ne sera pas passé, on aura ce sentiment ! Malgré tout On se dit que le plus important est la santé, et puis on arrivera à se marier quoi qu'il arrive, on a su attendre jusque là alors on arrivera bien à attendre encore un peu 👌
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Mariage en Mars pour nous, reporté en Aout. Ca a été dur, en dents de scie.. mais on s'est dit que le temps n'était pas à la fête. J'ai un gout amer en bouche, l'impression qu'on nous a volé notre moment, mais on se dit que le report sera plus serein (et encore on nous dit qu'en Aout on pourra pas se marier...). Restez soudés c'est l'essentiel!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration