Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Josépha
Nouvelle Mariée Mai 2023 Bas Rhin

mariage Reporté au 8 mai 2021

Josépha, le 15 Avril 2020 à 05:08 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !

Au vu de la situation sanitaire nous avions prévu de nous marier le 23 mai 2020 mais nous sommes dans l'obligeance de reporter car c'est bien plus raisonnable avec autant de personne..
Nous avons obtenu la date du 8 mai 2021, nous avons prévu de faire le mariage civil la veille et le prêtre est d'accord pour le 8 mai.Ma question est la suivante pensez vous que les coiffeurs et esthéticienne ouvrent leur salon à cette date ou encore les boulangerie pour le gâteau et apéritif ? Je commence à perdre espoir à devoir tout organiser à nouveau !!! Merci à toute et bon courage Smiley smile !

8 Réponses

Activité récente par Marine, le 16 Avril 2020 à 10:16
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Josépha et Bienvenue sur la communauté !

Je comprends ta situation .. C'est une décision courageuse ! ❤️

Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

• Répondre
  • Josépha
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Bas Rhin
    Josépha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes ! Vraiment pour vos réponses et vos soutiens ça me remonte le moral ! C'est pas évident de décaler le jour qui était pourtant parfaitement organisé !!
    J'ai commencé à contacter les prestataires j'attends les réponses en croisant les doigts..
    Au pire des cas nous avons une date de secours, le 27 mars 2021 mais la saison n'est pas très idéale à voir que que l'on va faire.. Je vais laisser passer la semaine et après on avisera ! Merci encore à vous toutes 😘😘 !
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais mi une option sur la meme date avec mes prestataires, ils étaient tous ok. maintenant j'attend leur validation pour faire de l'option une réalité.

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2024 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On a la même date de report 😁😜🤗
    J'ai appelé tout le monde,fleuriste, coiffeuse, maquilleuse, esthétique... Au vu du manque à gagné de cette année, toutes ont accepté avec plaisir. En général ces domaines font à la demande.
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, pour les boulangeries : No problem ! Elles sont ouvertes tous les jours fériés !

Pour l'esthétique : le mieux est de te renseigner auprès de ceux qui t'intéressent Smiley smile

• Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Ardèche
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Nous aussi on a du décalé au 8 mai 2021 ! J’ai trop stressée et donc j’ai appelé tous les gens dont on pourra avoir besoin à cette date Smiley smile et tous seront ouverts de mon côté !
    Donc hésite pas à leur passer un coup de fil , c’est rassurant 😋
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hum je pense que sa dépend du cas par cas, au vu de la situation actuelle c’est plutôt bien car tu as désormais le temps de prévoir à l’avance
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour les boulangeries je pense qu'il n'y a aucun problème parce qu'elles sont souvent ouvertes les jours fériés sauf le 1er mai.
    Pour ce qui est de l'esthétique il suffit de voir avec tes prestataires au moment de la réservation si elle accepte de travailler à cette date. Si tu fais appelles a des indépendants qui se déplacent a domicile cela devrait être possible.
    Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration