Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Débutante Juillet 2020 Ille et Vilaine

Mariage reporté coronavirus

Marine, le 16 Mars 2020 à 14:43 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello!

Nous devions nous marier le 18 avril, mais restrictions gouvernementales obligent, le mariage est annulé ! Nous n'avions ni cérémonies, ni traiteur, ni costumes...
Nous étions dépités et attristés... Mais je sais rebondir ! Avec ma maman on s'est mis à la recherche d'une solution et... Bingo! Nous avons une nouvelle date de cérémonie religieuse, on a loué la salle des fêtes du coin, le traiteur est dispo et on a prévenu les invités. Tout cela se fera le 18 juillet ! 3 mois tout pile après la date initialement prévue 😊 Bon la salle est carrément moins jolie, mais avec de la bonne déco ça devrait passer. On espérait quand même se marier à la mairie le 18 avril, mais cela semble impossible car nous allons passer en confinement "total" pendant 48 jours si j'ai bien compris. ..On trouvera bien une autre date pour faire une mini fête et la mairie en petit comité avant le 18 juillet ! Et vous comment gérez vous le report de votre mariage ???

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 17 Mars 2020 à 11:41
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine !

    Je suis ravie que tu aies pu reporté ton mariage et trouver une nouvelle solution !

    Tu peux partager ta décision avec les futures mariées :
    Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas sûr que ce soit 45 jours ! On vas voir ce soir ! Je vais moi aussi chercher à trouver une autre date il faut que je me fasse une raison 😢
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis à la fois désolée pour toi mais également heureuse que tu es pue trouver une solution 😕😉

    Pour l'instant nous attendons avant de prendre une décision en espérant fortement 😁🤞🏼🍀
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je donne simplement les informations qui m'ont été donné...Effectivement je me suis trompée c'est 45 jours, et c'est dans 48h que cela devrait entrer en vigueur. Loin de moi l'idée de créer de la psychose, je souhaitais juste informer les future mariée qui restent sans réponse 😊
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue #team18juillet2020 🤗😉😉
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Ils parlent de 45 jours et non de 48, et l'information n'a pas encore été confirmée il faut donc éviter de propager ce genre de chose tant que l'on est pas sûr car cela peut engendrer de la psychose ...


    Mais en tout cas je suis ravie pour toi que tu aies pu décaler cette année c'est une super nouvelle ! ! Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration