Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Octobre 2020 Morbihan

Mariage reporté de mai à octobre

Lainy, le 10 Mai 2020 à 19:36 Publié dans Avant le mariage 0 46
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous, j ai reporté mon mariage à octobre. Y en a parmi vous qui sont comme ça. C'est pas stressant?

46 Réponses

Activité récente par Christine, le 24 Mai 2020 à 20:27
  • Christine
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Moselle
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel est ton thème ? Nous cela sera un drapé avec des fleurs en papier de soie
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est cool ça. Mon interrogation était le plafond quoi mettre mais j'ai quelques pistes
    • Répondre
  • Christine
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Moselle
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair que si les mariages étaient restés maintenu les conversations auraient tournés autour du covid et bonjour l’ambiance 😢. J’adore la déco donc je me suis impliquée à fond dès le début donc tout est prêt. Mon chéri est moi avons fait énormément de choses par nous meme : l’urne, les suspensions, marque place, numéro de table et tellement plein d’autres trucs. Si tu as besoin de conseils ou autres n’hésites pas 😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mariage était le 2/05. Sur le coup ça fait mal car on y repense. Le seule réconfort il pleuvait. Maintenant même si j'ai du mal à me remettre dans les préparatifs. J essaye de trouver des choses pour rester dans le positif comme repenser à ma décoration. Ce maintenir. C'est difficile mais le moindre trucs tu trouves de positif prends le. Par exemple au mois de septembre il fait beau généralement et comme tu dis même si tu dois le faire qu avec tes témoins le oui sera dit. Et la fête sera plus belle. Moi je me dis j ai bien fait de reporter car la fête aura une autre saveur et on s amusera mieux
    • Répondre
  • Christine
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Moselle
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais essayer merci 😘. Bon courage et bonne continuation
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et Sèche tes larmes ... soit forte pour ta moitié ...
    C’est dur je sais mais tu vas y arriver 💪🏻😘
    • Répondre
  • Christine
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Moselle
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil Lainy...j’aimerais être aussi positive que toi 😉. L’important dans tout ça c’est l’amour que l’on se porte l’un à l’autre donc quoiqu’il en soit on se mariera le 05 septembre même si nous sommes seuls avec nos témoins mais bon on espère qu’il en sera autrement quand même car on a envie de faire la fête 🥳 ! Une fois la semaine prochaine passée cela devrait aller mieux mais en attendant c’est dur ! Pas trop triste toi? Mariage au 30 mai aussi ? Motivée pour la prochaine date ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je te dirais garde espoir car beaucoup de choses vont redémarrer en septembre. On ne pourra pas rester comme ça éternellement. Pour tes invités c'est pas cool mais n oublie pas c est ton moment et peu importe ce que les autres font. C'est toi qui gardera ce jour mémorable. Tant que les autres ne vivent pas les choses ils zappent. C'est la nature humaine malheureusement. Mais ça ira
    • Répondre
  • Christine
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Moselle
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Caty, merci pour ton petit message qui me fait bien plaisir. Je ne sais pas où tu habites mais ici il ne faisait pas beau le 23 alors j’espère que chez toi non plus...c’est un faible réconfort mais bon lol. Si il pouvait même neiger samedi prochain j’en serais ravie 🤣. Je comprends trop bien ce que tu ressens et je suis moi même fortement déçue par tout nos invités car aucune complaisance et aucun soutien, c’est dur ! Joyeux anniversaire à ton bien aimé 😉, nous avons nous aussi fêté nos 50 ans en début d’année en plein confinement...le sort s’acharne lol. J’y ai pensé à bcp m’occuper le we prochain mais comme resto, ciné et autres sont encore interdits cela va être compliqué ! Je pleure pratiquement tous les jours car nous ne savons même pas comment les choses se passeront le 05 sept. Merci et courage. Je suis de tout cœur avec toi 😉
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Christine, je suis de tout cœur avec toi 🤗, ce week devait être le nôtre je suis encore un peu triste le pire à été vendredi et hier,
    Au départ nous voulions le reporter à sept mais j’avais tellement peur que ce soit juste nous avons décaler au 15 mai 2021 ....quel déchirement encore un an à attendre,
    Ce 23 était les 50 ans de mon amoureux Ce week une de mes soeur qui est témoin et ma demoiselle d’honneur ne m’ont même pas envoyés un petit message, déçu, Petit conseil occupe toi le week end qui était prévu, j’ai été un peu obligé de sortir pour organiser l’anniversaire ça m’a permis de me changer les idées ...Courage à toi et à toutes celles qui souffrent, on finira par l’avoir notre jour J
    • Répondre
  • Christine
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Moselle
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage initialement prévu le 30 mai reporté au 05 septembre. Pour l’instant aucune motivation pour la prochaine date tant j’ai peur d’être à nouveau déçue A quelques jours de la date je me sens tellement triste et absolument pas soutenue....😔. Et vous comment vous sentez vous ?
    • Répondre
  • Margot 💕
    Mariée Addicte Septembre 2020 Rhône
    Margot 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Allez il faut y croire!

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J essaye mais la motivation n y est pas. Peut être ça reviendra d ici la
    • Répondre
  • Margot 💕
    Mariée Addicte Septembre 2020 Rhône
    Margot 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comme c'est un petit mariage tout se fait au restaurant donc àpart la décoration de table et quelques décorations pour la salle nous n'avons pas grand chose à trouver. ..et toi tu arrive quand même à avoir le coeur aux préparatifs?

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui croisons les doigts. Bon courage tu en es dans tes préparatifs tu as le cœur de continuer tes préparatifs
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil j essaye de trouver des idées décos pour rester dans la motivation mais c'est pas top. Beaucoup trop d incertitudes.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Doubs
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Alors moi mariage qui étais prévu le 30 mai 2020 repoussé au 3 octobre 2020. On à eu de la chance que tous nos prestataires soit disponible à cette date.

    Mais je sais pas si vous aussi mais moi j'ai moins d'enthousiasme pour la prochaine date, j'ai tellement peur que tout doivent être encore reporté, j'essaie de me dire que tout ira mieux enfin j'espère & on verra bien dans les mois qui arrivent.

    • Répondre
  • Margot 💕
    Mariée Addicte Septembre 2020 Rhône
    Margot 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Oui, mariage prévu le 30 mai.... reporté le 5 septembre. En espèrent que cette fois ça sera bon.

    Bon courage à toi Smiley winking

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui ! Je vais les recommander chaudement !

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil ils ont été supers et vraiment sympa. C'est un soulagement
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends. Courage. Oui on a réussi "par miracle" à reporter tous nos prestataires qui se montrent tous gentils et complaisants avec nous. Et toi ?

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lainy !
    C'est super que tu aies pu maintenir ton mariage pour cette année ! Tu as pris la bonne décision !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas trop mal mariage et voyage de noces après. C est un bon compromis. Moi j avais senti le vent tourné du coup j avais prévu un plan b avec mes prestataires dont j ai pu tout décalé heureusement. Pour la gravure je pense qu il avait eu des consignes avant nous car il avait bloqué toutes les gravures pour le mois de mars
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Bienvenue au club 😅
    Mariage prévu le 2 Mai reporté au 10 octobre!De la chance pour nous car nous partons en voyages de noces le 18 octobre! 😳
    Nous avons décalés notre mariage dès le lendemain de l’annonce du confinement...c’était beaucoup trop stressant et pressant psychologiquement!! Nous avons ressenti un réel soulagement dès lors que tous nos prestataires étaient décalés à la date du 10/10 et nos invités ont compris le chamboulement immédiatement!
    Il ne nous reste plus qu’à attendre la fin de l’été pour se remettre dans les préparatifs!
    Avez vous pensez à décaler tous vos prestataires? Bloquer la gravure de vos alliances pour la nouvelle date?Bon courage à vous!!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous devons nous marié le 04 avril 2020 reporter au 03 octobre 2020, tout est déjà prêt du coup..
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'ai encore du mal. Mais bon je me laisse l'été pour m'y mettre. Tu as pu reculé tous tes prestataires
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Mariage reporté d'avril à août .Stressant oui. Pour ne pas angoisser davantage je me suis plongée dans les préparatifs d'autres éléments pour le jour J.

    Bon courage ! Smiley smile

    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ,


    Mariage prévu le 05 septembre 2020 , je n’ai pas reporté j’espère que d’ici là il y aura des améliorations croisons les doigts 🤞🏼
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, mariage du 16 mai reporté au 17 octobre. J'avoue que pour le moment, je n'ai plus vraiment la foi de remettre sur les quelques détails à peaufiner. Mais bon, on va s'y remettre doucement.

    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui l’acompte nous a été remboursé , mais on avait eu un vrai coup de cœur pour son travail mais bon c’est pas grave on trouvera un autre DJ 😉.


    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince pour le dj tu as pu te faire rembourser. Moi je vais attendre cet été pour m y remettre d'ici la ça sera plus clair
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage reporté du 25 juillet au 31 octobre et non je ne stress pas , tout va bien se passer.
    Nous et nos invités seront plus détendu et la "psykose" sera passé...Courage et super prepararifs a toute 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration