Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwladys
Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie

Mariage reporté en hiver 2021

Gwladys, le 10 Juillet 2020 à 00:06

Publié dans Organisation du mariage 37

Hello les FM, Comme beaucoup mariage prévue le 06 juin dernier reporté le 16 janvier 2021. Suis-je la. Seule à stresser de cette 2ème vague pour cette hiver ? Des mariées d'hiver par ici ? 😊
Hello les FM,

Comme beaucoup mariage prévue le 06 juin dernier reporté le 16 janvier 2021. Suis-je la. Seule à stresser de cette 2ème vague pour cette hiver ?
Des mariées d'hiver par ici ? 😊

37 Réponses

• Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage prévu pour le 05 décembre 2020 & aucun stress pour le moment ! Je me dis qu’il y a encore bien assez de choses à faire & à gérer sans se rajouter ça en plus 😉
    On s’affolera en octobre si besoin 🤣
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as déjà reporté une fois ton mariage ?
    Le problème est là pour nous si nous le reportons une 2eme fois ce sera pour 2023 car notre domaine n'a plus de place avant...
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oh mince .... bon allé ce n est pas annulé. C'est reculer pour mieux sauter disons 😅🙈🤪😂

Tu nous partageras tes inspi pour ton mariage en hiver ! Je trouve que c'est super chaleureux et cocooning un mariage d hiver !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage prévu en février 2021, et je t’avoue que oui, ça m’inquiète, du coup j’ai déjà fait un plan B (si on est limité à 100 invités) et un plan C (si on est limité à 20). Je ne pense pas qu’on revivra un confinement total, ça tuerait l’économie, mais on risque de ravoir des limitations de rassemblement ou des confinements partiels.
    Il faut qu’on réfléchisse à ce qu’on fait si la région d’une de nos familles est confinée (nous habitons l’Aude, j’ai toute ma famille dans le nord et quasiment toute la famille de mon chéri dans les Landes), ça va que le report est prévu dans mon contrat avec la salle.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Malheureusement, nous ne pouvons pas savoir avec certitude pour le moment ...
    Il faut essayer de rester optimiste, et surtout ne pas baisser les bras 😉!Plein de courage à vous deux 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration