Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-Saint-Denis

Mariage reporté (souvenirs, porte alliance, menus, cintres, livre d'or déjà datés)

Gwen, le 30 Mars 2020 à 11:31

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour à toutes !! J'espère que vous vous portez bien malgré la crise sanitaire que nous traversons... Pour les mariés dont le mariage a été reporté comme moi courage !!! Ce n'est que partie remise. Alors petite interrogation, je devais me marier le 25 avril prochain et comme vous devez le savoir...

Bonjour à toutes !!

J'espère que vous vous portez bien malgré la crise sanitaire que nous traversons...

Pour les mariés dont le mariage a été reporté comme moi courage !!! Ce n'est que partie remise.

Alors petite interrogation, je devais me marier le 25 avril prochain et comme vous devez le savoir tout était prêt à la date du 25/04/2020. Pour celles pour qui le mariage est reporté que comptez-vous faire ? Vous gardez tout à l'ancienne date ? ou vous allez tout modifier à la nouvelle.

Merci pour vos retours.

Gwen.

42 Réponses

• Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Il existe des noces mois par mois comme les anniversaires de mariage. Pour 6 mois ce sont les noces de tulle, du coup vu que vous vous mariez 6 mois plus tard, tu pourrais nouer des morceaux de tulle sur tes cintres en clin d’œil , en plus cela sera joli 🎀. Qu’en dis-tu ?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage reporté et je garde tout à la date initiale 🙂
    • Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Ok super, merci pour ton retour et ton aide.

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Notre mariage n'a pas encore été reporter mais si c'est le cas, nous gardons tout à la date initial.

• Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est vrai...pas faux ! C'est joliment dit !

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est votre date de coeur, les gens comprendront Smiley smile

• Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Je croise le doigts, je pense que d'ici là nous aurons sorti la tête de l'eau !!

Ok je note merci pour ton aide Smiley laugh

• Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Merci pour ton retour ! Oui effectivement pour toi c'est facile ^^ quelle chance !

Nous les souvenirs sont des savons donc hyper compliqué... lol ensuite le livre d'or est en tissu...le porte alliance en cuir...les cintres gravés dans le bois et puis pour les menus modifier 25/04/2020 au 24/10/2020 compliqué... du coup on pense tout laisser à la date initiale

• Répondre
  • Raphie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Loire
    Raphie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mon mariage est le 4/07 j’espère que d’ici là tout ira mieux ! Si on devais choisir une autre date je laisserais la date initiale .
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous nous laissons le temps de réfléchir encore. Nous avons la possibilité de changer à la main car 28-03 devient 20-08 (remplir le 8 en 0 plein pour le 20 et rajouter deux demi cercles pour 3 vers 8) mais pas sûr qu'on le fasse encore. On verra quand on aura la nouvelle réponse de tout le monde Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration