Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

GUILLEUX
Mariée Débutante Juin 2022 Mayenne

Mariage reporté suite crise sanitaire 👰🏻

GUILLEUX, le 28 Août 2020 à 11:52 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,


Nous faisons parti de ces nombreux couples à avoir été obligé de reporter notre mariage..Nous avons pu nous marier civilement le 06 juin 2020, en tout petit comité..Nous avons fait le choix de décaler notre mariage religieux le 07/11/20 mais nous avons encore beaucoup d incertitudes à cause de cette crise sanitaire qui n en fini pas.. 😢😢😢J aurais donc voulu savoir si d autres futurs mariés étaient dans notre cas, et connaître les restrictions éventuelles.. D avance merci 😉

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 31 Août 2020 à 11:13
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Je vois que tu as pu échanger avec la commu ! ❤️

    Voici une discussion que nous avons ouverte pour les questions : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vous souhaite tout plein de courage et je croise les doigts pour vous 😘
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Félicitations 🥰
    Pour ma part on a reporté notre mariage pendant la crise.. 😪 On fait la mairie en septembre avec moins de 20 personnes & masques et le grand mariage de nos rêves en Mai 2022 ! Je croise les doigts pour que d'ici là ça aille mieux..
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Eure
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage etait le 13juin 2020 mais reporter au 19 septembre 2020 mais il y a encore une crainte aussi je vais essayer de rester positif bon courage a toutes
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Addicte Octobre 2021 Côte d'Or
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons dû également reporter notre mariage du 18/04 au 14/11.
    Personnellement j'ai moi aussi des grosses craintes quand je vois que rien ne s'arrange alors que quand on a reporté pour moi on serait tranquil en novembre. Je ne sais pas si je pourrai supporter encore un report car tous nos projets sont également en suspend...Mais mon chéri lui pense que ça ira et il reste très positif donc ça m'aide et on vient de reprendre les préparatifs.Pour les restrictions pour l'instant on n'a aucune nouvelle, on sait que notre domaine fait signer des décharges, pour l'église le prêtre ne sait pas encore car pour lui le masque sera obligatoire pour les mariages jusqu'au 31/10 donc il nous a dit d'attendre pour qu'on soit fixé. Après maintenant on va croiser les doigts et ne perdez pas espoir il faut essayer de rester positif
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration