Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin

Mariage repousser 😢

Julie, le 18 Mars 2020 à 21:16 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,

C'est avec un grand pincement au cœur que nous avons pris la décision d'annuler notre mariage qui devait se célébrer le 06 juin 2020
Puis vient un grand soulagement après avoir contacter tous nos prestataires ainsi que l'église. Ils sont tous disponibles le 05 septembre 😍👌. Maintenant plus qu'à attendre que ce virus s'éteint et qu'à compter les mois et les jours avant le jour j.

19 Réponses

Activité récente par Mélina, le 19 Mars 2020 à 12:14
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie 🙂

C'est une super nouvelle ! Tu dois être soulagée 🤗

Nous avonc crée une discussions dans laquelle tu peux échanger er partager ton ressenti :

Mariage et coronavirus

❤️❤️

• Répondre
  • Celiane
    Super Mariée août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 6 juin pour Moi aussi, pour le moment on a pas pris de décision avec mon futur mari on attend de voir d’ici avril mai si la situation s’améliore, pour le moment ça ne m’inquiète pas après vu où l’on se marie on a pas de soucis si il faut décaler après je comprend ta réaction si dans ta région ça se passe mal Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aurions pu attendre un peu et maintenir la date mais vu la situation dans ma régions je peux vous dire que nous sommes pas très rassuré...
    On voulait juste poser une option sur septembre mais c'était la seule date encore disponible pour cette année où tout nos prestataires pouvait être disponible en même temps donc il a fallu prendre un choix et vite

Le choix n'a pas été facile à prendre mais je ne le regrette pas
    Et puis cela fait 15 ans que j'attends de l'épouser alors je suis plus à quelques mois de plus 😂
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si vous êtes soulagés c'est le principal 😉
    Tant mieux si tu as pu décaler à une date assez proche ☺️
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

En effet tu avais encore un peu de temps devant toi mais vu ta région je pense que c'était la décision la plus sage à prendre 🙂 Vous avez eu la chance de ne pas attendre trop longtemps jusqu'au report, et puis septembre c'est aussi un beau mois pour les mariages...

Vous auriez pu maintenir le 6 juin et poser une option sur le 5 septembre (comme suggéré par certaines FM) mais en ces temps difficiles, je pense qu'il est parfois difficile de garder trop longtemps une "option" sur un lieu de réception notamment. Bon nombre de couples de mars et bientôt avril doivent/vont devoir reporter leur mariage et les dates encore disponibles en 2020 (surtout après l'été) vont fondre comme neige au soleil dans les jours/semaines à venir. Vous aviez une opportunité, à mon avis vous avez eu raison de la saisir... 😉

Courage pour la suite !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est une bonne chose que tu aies pu décaler à cette année quand même, c’est une chance que tu as déjà même si effectivement la situation est affreuse ... bonne continuation à toi ! ☺️
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans 10 jours je vais prendre la même décision. Nous avons posé une option pour le 12/09... on attend de passer la semaine et on décale. Les prestataires me suivent pour cette nouvelle date à part un seul. Je crois que ça va nous faire du bien de se marier après l’été et un peu plus loin de ce fléau qui nous rend triste et angoissée !
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend que ça ne soit pas rassurant mais tu es début juin les choses auraient pu évoluer après je comprend le filet de sécurité 🤞
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprend parfaitement ta décision vait mieux ma.jouer sûr parce que si tu laisses traîner le 5.09 ça aussi te passer sous le nez au moins tout cela sera derrière nous a coup sur les gens viendront plus serein.. quand c'est possible je trouve beaucoup mieux de décaler tu en seras que plus zen ...
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Débutante Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Ce n'est pas un peu tôt pour annuler ? Nous c'est le 25 avril et on a tjrs pas annulé on se dit que peut être...
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ferons juste la mairie comme il était prévu avec seulement les témoins si c'est possible et pour ce qui est de l'église il ne célèbre aucun mariage jusqu'à fin mai dc pour nous c'est une bonne décision qu'on a pris le temps de prendre
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors bonne attente 😊
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ta place j aurais conservé la date et mi une option sur septembre en cas d annulation
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais bien qu'on ne sera pas comment sera la situation mais avec les désistement et les proches qui ne peuvent pas prendre le risque d'être exposé
    Pour nous c'est une bonne décision
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sûrement
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu aurais pu attendre encore un petit peu.. personne ne sait ce qu'il en sera en Juin..
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouai enfin là ....

tu vas le regretter peut être

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis de Mulhouse et vu l'ampleur que sa prend nous ne voulons pas prendre de risque pour nous et nos proches
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut

pourquoi tu as annuler juin ???

tu sais ou le virus en sera

c'est un peu précipiter

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇