Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Vaucluse

Mariage restaurant

Lou C, le 17 Février 2020 à 18:02

Publié dans Organisation du mariage 34

Saluts les filles que pensez vous de faire un mariage dans un restaurant ? Apéritif en extérieur au milieu des vignes et repas en salle au cas où pour le temps. Niveau budget c'est ce qu'on a trouvé de plus avantageux plutôt que de louer un lieu et un traiteur. Seulement j'ai peur que l'ambiance...
Saluts les filles que pensez vous de faire un mariage dans un restaurant ?

Apéritif en extérieur au milieu des vignes et repas en salle au cas où pour le temps.
Niveau budget c'est ce qu'on a trouvé de plus avantageux plutôt que de louer un lieu et un traiteur. Seulement j'ai peur que l'ambiance soit trop."strict"Qu'en pensez vous ?

34 Réponses

  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si votre restaurant vous privatise la salle, vous pouvez mettre un peu de musique, bouger dans la pièce.. ☺️
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pourquoi pas ça peut être très bien, tu n’auras sûrement pas bcp de choses à penser, donc moins de stress. En revanche je pense qu’en effet niveau ambiance ça sera moins fun qu’un endroit où vous pourrez danser etc...
    il faut que tu te renseignes avec ce restaurant , si vous pouvez danser.. jusqu’à quelle heure vous pouvez rester... s’il sera privatisé ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration