Bonjour,
Mon ami et moi souhaiterions nous marier le 24 juin 2017...si tout se passe bien d'ici là.
Seulement, nous n'avons pas beaucoup de moyens, moi en congé parental donc plus de salaire, lui travaille mais un petit salaire pour faire vivre 5 personnes et payer les charges, pas d'argent de côté ni aides de la famille, pensez-vous que l'on puisse faire un beau mariage simple certes (environ 120p c'est la problématique) mais peu couteux.Le traiteur ce n'est donc même pas envisageable et ne mangeant pas de porc, pas de buffet charcuterie.
Je suis consciente qu'il y a des pôles qui seront incontournables comme la salle, les alliances (je pensais aux premiers prix me concernant), les vêtements de mariage pour nous et nos petits (la location c'est difficile pour ce jour là) et la robe enchanteresse de naf naf ne se fait plus...snif!ah oui et à manger et à boire pour les invités ; )
Quelqu'un a des conseils, des astuces?On m'a parlé de faire un blog pour trouver des sponsors...des réductions...mais ce n'est pas mon truc!
Ou finalement le mariage est destiné aux gens riches ou ceux qui s'endettent à vie pour une journée?
On est bien parti pour un mariage au rabais ou finalement ce qui est censé être notre plus beau jour ne le sera pas car faute de moyens...
Merci