Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Athina
Super Mariée Mai 2018 Vendée

Mariage, révélateur d’amitié?

Athina, le 3 Mars 2018 à 11:02

Publié dans Avant le mariage 35

Bonjour à toutes les futures et futurs. Je me demandais si pour vous la préparation de votre mariage avait révélé des amitiés plus fortes que prévues ou au contraire brisé des amitiés que vous pensiez solide? Je l’explique, j’ai choisis une de mes amies proches comme témoin, et je la sens pas...
Bonjour à toutes les futures et futurs.
Je me demandais si pour vous la préparation de votre mariage avait révélé des amitiés plus fortes que prévues ou au contraire brisé des amitiés que vous pensiez solide?
Je l’explique, j’ai choisis une de mes amies proches comme témoin, et je la sens pas investi du tout. J’avoue que ça me fais de la peine car l’annee dernière nous étions toutes deux DH d’une autre amie commune, et nous étions à fond dans les preparatifs et là pour notre amie future Madame.
Mais là j’ai l’impression que ça l’embete.. en plus de ça, avec Mr on a eu une divergence d’opinion concernant l’invitation d’un couple de connaissance. Mr est très proche du mari de ce couple, mais alors moi et la femme ça ne passe pas du tout. Donc de base ils ne devaient pas être invités, j’ai pris sur moi pour mon futur et accepte qu’ils soient invités. Bref en expliquant pourquoi je ne me voyais pas invités des gens qui m’importe pas a mon mariage j’ai eu une vague de reproches dans mon entourage y compris de la part de ma temoin.. et ils ont carrément pris La Défense de la nana du couple qui elle, ne nous a clairement pas invité à l’anniversaire surprise de son mari.. perso je m’en fou, ce que je veux dire c’est que ça m’a blessé de voir nos amis et particulièrement ma temoin prendre La Défense de cette nana, qui de toute évidence à la maturité d’un pois chiche, plustot que la mienne qui quand même l’a tout de même invité à notre mariage alors que je sais qu’ils ne m’aprevient pas.. depuis je sens qu’un truc a changer, en tout cas venant de moi.. j’ai peur que notre amitié se soit cassé a cause de ça.. ça vous ai déjà arrivé?

35 Réponses

• Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'ai le même soucis, j'ai choisi ma témoin en pensant que c'était une évidence et j'en viens à regretter, je suis rancunière et il s'est passé un truc, pourtant une broutille, qui est toujours en travers. Elle ne s'investit pas et quand je lui parle de mes idées elle en fait des tas ! C'est mon mariage, mes idées et je n'attends pas ce genre de réactions
    • Répondre
  • Hasina
    Mariée Pro Juin 2018 Allier
    Hasina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi et ne te prend pas la tête !
    • Répondre
  • Hasina
    Mariée Pro Juin 2018 Allier
    Hasina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour répondre à ta question , oui ça m'arrive la , mariage le 16 juin 2018 et j'ai choisie la femme au meilleur ami à chéri pour être ma témoin, elle a tout organiser et tout , elle était à fond dedans et puis elle me dit de chercher le billet d'avion pour l evjf à Londres. Et puis elle me dit elle ne peut pas venir. . Que personne ne garde c'est enfant... J'ai laisser passée j'ai dit oh elle a le temps car cest pour le 26 mai mais en fin de compte elle veut allez a un concours de pêche pfffiiou. J'ai une amie qui m'a proposée une autre evjf et enfin de compte elle a annuler celui de Londres . Bref j'ai demander à ma soeur d'être ma témoin.
    Je comprend ta déception, au début je me suis dit si ce n'ai pas moi qui on fait trop mais en fait non du tout , c'est quand même un " rôle " très important. Je suis moi même la témoin d'une amie qui ce marie quelque mois après moi , je fait les choses bien pour pas décevoir mon amie .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration