Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse Mai 2015 Ille et Vilaine

Mariage Saint-Malo

Johanna, le 5 Mai 2014 à 14:11

Publié dans Ille et Vilaine 35

Bonjour à toutes, Je me marie en mai 2015 dans l'une des plus belles villes au monde! Quoi j'exagère??? LOL. Je n'ai vu aucune discussion à ce sujet, beaucoup se sont mariés à rennes et ses alentours et très peu à Saint-Malo. Donc j'aimerais ouvrir une discussion afin d'échanger sur les...

Bonjour à toutes,

Je me marie en mai 2015 dans l'une des plus belles villes au monde! Quoi j'exagère??? LOL.

Je n'ai vu aucune discussion à ce sujet, beaucoup se sont mariés à rennes et ses alentours et très peu à Saint-Malo.

Donc j'aimerais ouvrir une discussion afin d'échanger sur les prestataires, vos impressions sur les différents sites qu'offre cette ville, etc.

A titre d'exemple, j'aimerais faire des photos après la mairie sur la plage du sillon, il parait que le rendu est magnifique.

35 Réponses

  • S
    Mariée Débutante Août 2014 Seine-et-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello à toutes,

    Effectivement, c'est un superbe coin, excellent choix !
    Une amie a fait récemment une séance photo après-mariage sur une plage là-bas et j'ai adoré le coin (du côté de Minihic). Les ramparts, les ruelles de la vieille ville, les falaises côté Rotheneuf ou les gigantesques plages à marée basse (ne pas oublier d'ailleurs de bien prévoir ce point si tu prévois une séance sur la plage... A marée haute, ça doit être moins réussi) sont aussi de superbes lieux. Et si jamais tu arrives à trouver le temps, la pointe du Moulinet à Dinard dispose d'un petit chemin qui en fait le tour qui est à tomber Smiley smile

    Quelques photos issues de sa séance (avec son autorisation, bien entendu) pour voir le coin de Minihic.
    D'après elle et son photographe, quasiment toutes les plages autour de Saint Malo disposent de points de vue sympa Smiley smile

    Saint Malo 1

    Saint Malo 2

    Saint Malo 3

    Je te souhaite une bien belle journée là-bas en tous cas, c'est vraiment un endroit magique ! Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Marié Confirmé Juillet 2015 Loir-et-Cher
    Papounet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Johanna..

    Je me marie le 18 Juillet 2015 dans la plus belle ville qui soit.. Saint Malo.... Smiley heart

    Nous avons déjà trouvé et réservé quelques prestataires mais c'est pas facile vu que nous préparons notre mariage à distance.. Pour des raisons professionnelles, nous vivons près de Grenoble... Il serait sympa de pouvoir discuter et s'entraider.. Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Mai 2015 Ille et Vilaine
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est gentil

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration