Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Juillet 2022 Moselle

Mariage samedi midi

Laurette, le 7 Mars 2021 à 17:26

Publié dans Organisation du mariage 36

Allez vous vous mariées un samedi matin et faire le repas à midi ? Où en êtes-vous ? Comment allez-vous vous organiser pour le maquillage, coiffure, photographe etc ??? Et si certaines font le repas à la maison, comment vous vous organisez ? A quelle heure passerez-vous à la mairie pour la...

Allez vous vous mariées un samedi matin et faire le repas à midi ? Où en êtes-vous ? Comment allez-vous vous organiser pour le maquillage, coiffure, photographe etc ???

Et si certaines font le repas à la maison, comment vous vous organisez ?

A quelle heure passerez-vous à la mairie pour la célébration ?

36 Réponses

• K
    Nouvelle Mariée août 2021 Loire Atlantique
    Kath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous devrions passer en mairie a 10h30, puis qq photos dans un coin sympa.

Sur place qq bouteilles pour faire patienter les invités et retour à la maison pour l’apéritif, le repas, gateau et soirée si le gouvernement le permet fin août...

• Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, c’est ce que nous avons fait pour notre mariage.
    Nous avons fait la cérémonie à 10h30. Le photographe est arrivé vers 8h15 pour prendre en photo les préparatifs. J’ai commencé à me faire coiffer et maquiller vers 8h45, il a fallu à peu près 1h pour le faire (en comptant la pause « ma chérie je ne trouve pas ma cravate » 😂), puis j’ai enchaîné avec la robe. Vers 10h15 on a fait le premier regard puis départ pour la mairie (qui est à 2 minutes à pied). La cérémonie a duré 10 minutes et après nous avons fait les photos de groupe dans un petit coin de verdure (on a tout fait à pied).

Pour le repas, on avait préparé le maximum la veille, et pendant qu’on se préparait nos parents finalisaient (lavage de la salade, préparation du buffet apéritif...)Ils se sont également chargé du service et de la vaisselle ensuite pour qu’on n’ait rien à faire.
    On avait choisi de faire une salade gersoise en entrée, puis une carbonnade flamande avec des frites, fromage et pièce montée.
    Ça s’est super bien passé, on ne regrette rien Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Moselle
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et du coup comment tu t'organise pour te préparer etc... ?

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous passons à la mairie à 10h45 car c'est un mariage de journée 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration