Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

****
Super Mariée Août 2025 Alpes-Maritimes

Mariage sans dj????

****, le 19 Juillet 2017 à 17:37

Publié dans Organisation du mariage 37

Hello les brides et future brides Grosse questions avec chéri c'est dernier jours!!!Esqu'on prent un Dj???Sachant qu'on ne sera que entre 20 et 30 personnes que la plupart on plus de 40 ans , que nous n'aimons pas faire la fête , on se demande si certaine d'entre vous n'a pas prit de Dj à leur...
Hello les brides et future brides Smiley smile Grosse questions avec chéri c'est dernier jours!!!Esqu'on prent un Dj???Sachant qu'on ne sera que entre 20 et 30 personnes que la plupart on plus de 40 ans , que nous n'aimons pas faire la fête , on se demande si certaine d'entre vous n'a pas prit de Dj à leur mariage ou futures mariages ?? Comment sa c'est passé ? Les invités ? Raconter moi tous svp

37 Réponses

  • ****
    Super Mariée Août 2025 Alpes-Maritimes
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton témoignage !! Et t'es invité non rien dit qu'il. N'y avait pas de Dj ? Pour les animations je penser au jeux du" il ou elle " apres je sais pas ....
    • Répondre
  • ****
    Super Mariée Août 2025 Alpes-Maritimes
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu va faire une playlist ? Ou pas du tous de musique ? Je penser à une playlist sobre pendant le repas et peut être quelque chose qui bouge un peux plus apres , je sais qu'il n'y auras pratiquement personnes sur la piste ( beaucoup de personne âgée)
    • Répondre
  • Sindy
    Mariée Addicte Février 2018 Paris
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de DJ à notre mariage non plus ...Pareil ce sera un mariage en petit comité et nous n'aimons pas faire la fête
    Donc cela n'est pas choquant enfin d'après moi
    • Répondre
  • Zbradaraldjan
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Zbradaraldjan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée de la playlist pourquoi pas quand les invités sont "faciles" à faire bouger...
    En revanche, si ce sont plutôt des gens moins festifs, et peu nombreux de surcroit, le DJ me semble incontournable car c'est lui qui génère l'ambiance, et une seule mauvaise chanson dans la playlist peut faire rasseoir tout le monde !


    • Répondre
  • M Marine
    Mariée Confirmée Août 2015 Lot-et-Garonne
    M Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pas de DJ à notre mariage, c'était un choix de notre part. Une play list en béton préparée des mois à l'avance et des animations préparées par mes soins, mes témoins et belle maman. Honnêtement je n'ai aucun regrets !...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration