Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Février 2018 Corse

Mariage sans invité

Aurore, le 17 Septembre 2017 à 12:52 Publié dans Organisation du mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre
Nous avons décidé de nous marié à l autre bout du monde sans personnes à nos côtés ,uniquement tout les 2 sur une plage de rêve au Mexique .le contexte familial étant compliqué (personne ne parle à personne )Seriez-vous vexé si quelqu'un de proche de vous ferait se choix? Quand je lis les messages sur le forum ou les mariée sont critiquer sa me conforte dans notre choix .

37 Réponses

Activité récente par Didie, le 17 Septembre 2017 à 22:52
  • D
    Super Mariée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors non je ne serais pas vexer car c'est leur choix on l'accepte d'ailleurs j'ai une cousine qui s'est marié à las vegas sans personne ke comprend et respecte mais je trouve ça dur... moi je rêve d'un beau mariage et être entourée des gens que j'aime donc j'invite la famille que je veux que j'aime et s'il veulent pas venir il reste chez eux je serais à quoi m'en tenir
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouah c'est trop romantique! Tu vas kiffer ! Je suis jalouse, vous aurez une vrai l'une de miel direct après le mariage, j'aimerai bien que l'on puisse le faire !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est bien se que l ont compte faire😁😁😁
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii beaucoup
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii🤣ouiii il y aura photographe et vidéaste 😁 après la cérémonie petit apéro et dîné romantique au bord de l eau 😊c est clair c est super comme organisation même si pas évident 🤣 l hôtel à ses propres wedding qui s occupe de tout. ..
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est magnifique ta robe !!! Very princesse Smiley smile Je t'imagine scintiller sur la plage avec un beau soleil !! Tu n'as pas une photo de la plage ? J'adore tes chaussures. Et sinon, une fois marié vous ferez quoi ? Vous avez un photographe ? Ca doit être drôle d'organiser un mariage à grande distance !?
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Evel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est votre mariage et vous faites ce que vous voulez
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons de la famille qui se sont mariés à deux Avec leur temoins seulement on l a pas du Tt mal pris on était juste tres contents pour eûx mais du côté de monsieur îl à ete bcp critique mais après chacun fait comme il veut surtout si ds ta famille bcp de monde ne se parle pas !Tu fais le bon choix
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui juste un bout de papier lol😉 j ai quand même voulu une robe de princesse regarde mes posts😉tu verra 😊à l autre bout du monde Oui iii mais avec une belle robe 😉j aurai des talons pour allez jusqu'à la plage 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ^^ on a tendance à oublié que le mariage c'est juste une signature gratuite en mairie !!! Quelle robe as tu choisi ? Je suis curieuse de savoir et je foncerai voir ton reportage de mariage ^^ Du cou tu seras une mariée pieds nus !?!

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Pauline Le mariage au Mexique peut être validé en France mais vraiment compliqué niveau papiers ont passera vite fait signé à la mairie de notre résidence en france 😉J ai foncé sans réfléchir lol tout est déjà réservé jusqu'à la coiffure et Le maquillage l hôtel s occupe de tout le reste😊😊😊
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Aurore, j'aime beaucoup votre prise d'initiative !!

    Nous on voulait avoir tout le monde auprès de nous, ce sera la première et dernière occasion je pense d'avoir tous nos amis et toute notre famille autour de nous et puis mos mamans respectives nous feraient une crise si elles n'étaient pas conviées ^^ !!

    Mais un mariage de rêve, seul avec mon homme, à l'autre bout du monde, sable blanc, eau turquoise et lune de miel directement après !?! Je dis OUI tout de suite ^^

    Moi ça ne me choquerai pas du tout et puis si ton contexte familial n'est pas au beau fixe, si toi c'est ce que tu veux bah vas y !! Fonce, ne réfléchi pas !!

    P.S : petite question ! Si vous vous mariez au Mexique, votre mariage est légal en France ? Comment ça se passe ?

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme tu dit😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha ou iii lol
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super les Bahamas ont à hésité et finalement choisie le Mexique 😊volontiers pour échanger. . Pour l instant personnes n'a mal réagis mais j attends sa va forcément arrivé même si c est pas en direct😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même pas lol la soirée sera un dîné romantique au bord de l eau 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas évident de gardé le secret moi j ai pas pu😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😣😣c est pas évident
    • Répondre
  • Favier
    Mariée Addicte Septembre 2023 Nord
    Favier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est votre mariage plutot que d avoir des disputes ou des soupes a la grimace .moi je ferai comme vous .de mon coter j aurai ma mere ma tant et mon oncle .mes freres on refuser l invitation sous de faut pretexte
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement si ce sont des proche comme tu le dit ils comprendrons après tout c'est votre choix

    • Répondre
  • Xi'an
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Xi'an ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pars sur la même idée( avec en prime l'accord de ma maman chérie) même si je vais tout faire pour convaincre Mr d'une CL pour les 1 an plutôt que d'un défilé à la maison. Mais je note qu'il vaut mieux l'annoncer après que avant...A moins que je puisse le garder secret jusqu'à la CL🤔?
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement, je pense que c'est une bonne idée si le contexte familial est compliqué! Par contre j'emmènerai tout de même des amis (les meilleurs) pour faire malgré tout une belle petite soirée.
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On avait rien prevu pour le retour sa va faire un an et chouhou m'a dis aller on fait la fete quand tu veux ^^ on c'est decidé mi aout pour mai lol
    • Répondre
  • Sté
    Mariée Confirmée Février 2018 Charente Maritime
    Sté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle pour les même raisons on se marie tout les deux aux bahamas en fevrier ...si tu veux échanger c est abec plaisir ... les gens autour de moi on très mal réagis ...si bien que ma meilleure amie depuis 24 ans ne me parle même plus ...les gens sont hyper égoïste je trouve ....
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement fonce si c'est votre choix!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour nous c est pas spontané mais tout le reste y est 😉j aurai ma robe de princesse et une vraie cérémonie 😄
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso ça ne me choque pas...Encore hier une copine est venue à la maison, elo rentrait de vacances et elle m'a annoncé' qu'elle a failli se marier à las Vegas juste avec son cheri!! Ba cool 👍🏼 c'est excitant aussi, spontané, fou, romantique en même temps...Bon ça ne s'est pas fait par manque de temps mais j'étais contente pour elle
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa c est sur mdrrrr😂😂😂
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super😊😊😊 nous ont à rien prévu même si mes parents aimerais l église à notre retour.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai prévenu la famille proche par téléphone et de vive voix à ceux qui habites à côté le reste à été prévenu par cyber carte😊
    • Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée ! Ils vont pas critiquer longtemps car quand ils verront les prix des billets... Ils diront plus rien 😁
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on c'est marié en decembre que tous les deux à Rarotonga aux iles cook lors de notre tour du monde. On a prevenu juste ma mere et ses parents et ses oncles et tantes et c'est tout. Maintenant ajd on commence à les préparatifs pour feter tous ca avec nos amis et famille mais seulement les plus proches dans une gîte. Personnes l'a mal pris car on est pas traditionnel et les gens nous connaissent , après les autres ben on s'en fou lol Ma robe de plage blanche m'a amplement suffit et nos hôtes air bnb m'ont fait une magnifique couronne de fleurs fraiches... et les temoins c'etait eux on le savais même pas lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration