Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Février 2018 Corse

Mariage sans invité

Aurore, le 17 Septembre 2017 à 12:52

Publié dans Organisation du mariage 37

nous avons décidé de nous marié à l autre bout du monde sans personnes à nos côtés ,uniquement tout les 2 sur une plage de rêve au Mexique .le contexte familial étant compliqué (personne ne parle à personne )Seriez-vous vexé si quelqu'un de proche de vous ferait se choix? Quand je lis les messages...
Nous avons décidé de nous marié à l autre bout du monde sans personnes à nos côtés ,uniquement tout les 2 sur une plage de rêve au Mexique .le contexte familial étant compliqué (personne ne parle à personne )Seriez-vous vexé si quelqu'un de proche de vous ferait se choix? Quand je lis les messages sur le forum ou les mariée sont critiquer sa me conforte dans notre choix .

37 Réponses

• Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend comment cest annoncé ! Ma cousine qui est aussi la marraine de mon fils m'a fait parvenir une image disant qu'ils se mariaient 3 semaines apres à Vegas... je l'ai mal pris car elle était à 40kms de moi et pour une nouvelle pareille j'estime qu'elle pouvait me le dire par telephone ou de vive voix! A l'inverse le parrain de mon second cest marié en Islande et il a prévenu tout le monde une fois que c'était fait et c'était nettement mieux!
    • Répondre
  • A
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis très famille aussi mais malheureusement personne ne parle à personne et j ai pas eu envie de choisir 😉
    • Répondre
  • A
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D e toute façon ont sera critiquer alors autant éviter les histoires quand tu peux pas mettre dans une même pièce t'a soeurs et tes 2 frères faut trouvé une solution et hors de question de choisir entre les 1 et les autres donc ont à décidé personne 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J adore ton idée Smiley smile

Bon perso si mon frère m avais dit ça je penses que j aurais été légèrement vexé de ne pas faire partie de ce moment là même à 6. Donc j imagine que des parents pourraient être vexé.

Mais sans oncle et tante nI cousin ni cousine. .. Je dis ouiiiiiiii

Une cousine à fait le choix de ce mariée en mini comité juste patent frère soeur. Elle a été critiqué par la famille (oncle cousin...) mais nous qui avons été fait avec tout le monde avec un petit budget nous avons été critiqué car c étais pas un mariage (désolé pas l argent pour faire un menu de ouf avec serveur)

Donc je penses que tu dois faire ce dont toi tu rêve les autres tu les en merde Smiley smile

• Répondre
  • Etsel
    Mariée Experte Septembre 2017 Loire Atlantique
    Etsel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant très famille je serais un peu déçue mais après je comprends ton choix et tes proches critiqueront sur le coup et s'en remettront Quoi que tu fasses il y aura des critiques
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration