Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2020 Gironde

Mariage septembre

Cindy, le 16 Avril 2020 à 08:40 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes. Je me doute que je suis une parmis tant d’autres mais je me marie en septembre et je ne sais pas quoi faire. Doit on repousser ? Les rdv à la mairie pour remplir nos dossiers ne sont pas honorables. J’ai reçu ma robe mais je n’ai pas encore pu la revoir ni même la re essayer. Et pour les personnes âgées je ne peux pas me marier sans ma grand mère. Et si nous repoussons la date à l’année prochaine allons nous avoir des frais ? Plein de questions auxquelles on ne peut pas répondre je ne sais plus quoi faire je suis perdue

13 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 17 Avril 2020 à 10:58
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cindy !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis aide soignante ma meilleure amie aussi , mes belles sœurs sont infirmière .... Je sais ce sait . Mon beau frère est sur le porte avion .... chacun voit sa vie Differement mais à un moment donné il faut arrêter . On va pas s’arrêter de vivre éternellement


    Et chacun développe les symptômes différement !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Orne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par contre oui nous on a changé de dj et on a pu de photographe car le dj fesait les 2...et notre salle c'était une salle communale donc j'attends d'avoir quelqu'un de la mairie mais ça devrait certainement pas être très compliqué à recalé .
    mais c'est ce qu'on c'est dit avec mon conjoint heuresement qu'on a pas de domaine parce que la ça devient compliqué pour recaler une date surtout quand tu as un cou de coeur.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Orne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma maman est aide soignante elle a attrapé le covid 2019 ainsi que mon beau père et sans problème de santé ça fait déjà 15 jours et elle a du mal a récupérer de sa fatigue et la toux est vraiment impressionnante....
    Mon oncle sort de chimio thérapie et vu dans l'état que le virus a mit ma maman je pense pas que la santé de mon oncle apprécierai alors oui j'arrête de vivre surtout pour un mariage ça fait 19 ans kon est ensemble on est pu à un an près.. Je refuse qu'il arrive malheur à mon oncle et nos grands parents parce qu'on a été égoïste après chacun voit par rapport à sa famille moi j'apportais juste ma réflexion par rapport à mon mariage j'apportais aucun jugement sur la décision ou non de cindy!!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gironde
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me dis que nous verrons bien on va vivre au jour le jour et puis on fera ce qu’il faudra faire au moment venu. Nous avons appelé le lieu de réception pour le moment pas de soucis pour eux en septembre pour le reste nous allons essayer de les contacter 🤞
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le virus circulera toujours .
    Alors en septembre ou dans 1 an ça sera pareil .
    Alors quoi ? Il faut arrêter de vivre jusqu’à que le virus disparaisse entièrement ? Sauf que ça sera jamais le cas....
    Septembre . L’école aura repris ( faireAppliquer des gestes barrières à des enfants de3 Ans impossibles hein ) le collège le lycée et la fac aussi dans un amphi de droit ils peuvent être jusqu’à 500 ....

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gironde
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais mon inquiétude est aussi niveau finance. Le traiteur c’est mon futur mari donc ça pas de problème mais le DJ et notre photographe ils sont bien bookes donc j’ai peur qu’ils ne soient plus dispo et notre lieu de réception pareil.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !


    Je peux comprendre ton sentiment . Mais sinon on arrête de vivre si on commence à penser comme ça .
    Dans ces cas on s’arrête de vivre , l’école va reprendre, le collège , lycée , fac aussi , Les grandes entreprises font réouvrir à temps pleins .
    Parmis mes invités , il y a 4Asthmatiques sévère , une personne ayant un cancer des poumons . Et il est hors de question pour de déplacer une nouvelle fois .
    Je pense qu’il faut arrêter de se poser trop de question .
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Orne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu sais Nos invités ont été déçu mais en même temps il était rassuré d'attendre un an
    C'est frustrant de tout annuler au dernier moment mais maintenant que c'est fait je regrette rien car je sais qu'en me marriant cette année on aurait vécu notre mariage qu'à moitié !!
    Et le 27 juin on fera un repas en famille en petit comité pour ne pas être seul ce jour là !!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gironde
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien je ne sais pas si ça m’aide ou pas parce que tout ce que tu me dis c’est tout ce à quoi je pense. Donc je ne sais pas je suis assez perdue
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Orne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous on devait ce marier le 30 juin on a décidé d'annuler, mon conjoint voulait lui repousser en septembre je lui ai Di que je préférerais le décaler l'année prochaine.
    En septembre le virus sera toujours en circulation ils ont dit qu'il y en avait encore pour 6mois 1 an donc se marier en septembre ct tjs prendre des risques pour les personnes fragiles surtout que si on est deconfinè le 11 mai les gens vont a nouveau se croiser et redistribuer le virus......
    Et la 2eme raison c'est que Les gens aurait été tjs distant, méfiant et l'ambiance aurait été lourde......
    Quant aux prestataires ils ont tous décalé mes àcomptes à l'an prochain sauf le dj été plus dispo et ne pouvait pas me rembourser mon à compte vu qu'il est photographe il m'a proposé une séance photo en famille gratuite avec album prestige....
    Voilà ma petite réflexion à moi j'espère que ça d'aiderà.....Bonne journée
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gironde
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super merci beaucoup je vais avoir plus de réponses peut être mdr
    • Répondre
  • Ellen
    Mariée Confirmée Mai 2021 Ille et Vilaine
    Ellen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,j'ai créé un post spécial team septembre...va mettre ta question dedans ça sera plus simple et il y a déjà des réponses. Pkoi pas honorable ?? Moi je vais pte réserver au cas où une date en mai 2021 ms qd même septembre j'y crois...bizzz
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration