Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie

Mariage septembre

Juliette, le 29 Avril 2020 à 18:00 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les fm
Voilà je devait me marier le 13 juin et j ai dû décalé au 5 septembre 2020 je suis assez confiante mes j ai quand mm une petite crainte
Avec le discourt du premier ministre ces pas rassurant
Y a t’il des fm dans le même cas que moi
Et où en n êtes vous dés préparation

8 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 30 Avril 2020 à 11:14
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Juliette !

    C'est super que tu aies pu maintenir ton mariage pour cette année ! Tu as pris la bonne décision !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    C'est ça qui est dingue avec le gouvernement, actuellement on est à "rassemblements de plus de 10 personnes autorisés" pour passer en septembre à 5000 personnes "sûrement possible". Il y a un problème quand même 😅
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous n'avons malheureusement pas plus de réponse ici que ailleurs.. il va falloir patienter.
    Septembre est dans plus de 3 mois, et le 1er ministre a aussi dit qu'à partir de septembre les rassemblements de plus de 5000 personnes seraient, sûrement, de nouveau possible !
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi.... c 'est pénible! 😓
    • Répondre
  • I
    Mariée Débutante Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions le 5 septembre gros stress avec un petit espoir. Je me dis qu'il va falloir vivre avec ce virus l'année prochaine il ne sera pas parti Smiley sad et je ne compte pas be pas voir les gens jusqu'a ce qu'ils trouvent un vaccin.
    Donc au final c'est très énervant... dans tout les cas je ferais le mariage civil même si c'est en petit comité (les alliances sont gravées)mais je ne pourrais pas faire le mariage religieux et la fête sans ma famille et mes amis proches c'est hors de questions Smiley sad cependant nous avions d'autres projet de vie après le mariage et j'ai peur que tout soit decaler :'(
    La situation dans laquelle ont se trouve et horrible et j'ai beau me dire c'est pas grave mais c'est plus fort que moi Smiley sad
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Côtes d'Armor
    Naïg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous nous marions le 5 septembre également. Nous sommes en plein questionnement comme toi. Pour le moment nous restons optimistes et nous maintenons. Nous attendons début juin pour nous décider. Il faut garder espoir!
    Ce qui n est pas évident c est d entendre les avis des personnes. "A ta place je décalerai", "les gens auront peur, ils ne vont pas profiter", ... Je suis aussi perdue que toi!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 26 septembre & je reste optimiste 🎊🥳🎉❤
    Je pense que d'ici là ça va s'arranger.
    On en aura + en juin.Bon courage ❤
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    report prévu le 20 Aout et nous maintenons, nous sommes confiants.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration