Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne

Mariage septembre 🤗

Virginie, le 12 Août 2020 à 11:04 Publié dans Organisation du mariage 2 42
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures brides 🤗
J’espère que vous allez bien et que tout se prépare comme vous le voulez.

Je viens vers vous concernant la situation actuelle. Êtes vous stressées? Comment cela se passe de votre côté? Le domaine? L’église?
Nous, nous serons 170 et pour le moment le domaine m’a dit qu’il n’y avait pas de problème. À l’église on peut y rentrer à 250 donc c’est bon aussi malgré le port du masque 😷 qui va être obligatoire (je n’ai tjr pas eu le prêtre à ce sujet là mais je me doute que c’est obligatoire oui comme partout)Pour la deco, j’attends la dernière minute pour écrire la date sur panneau bienvenue et livre d’or, et les alliances nous les ferons graver une fois le mariage passé de peur qu’on soit obliger de les refaire graver de nouveau car notre date initiale était en mai.
Voilà j’aimerai avoir votre ressenti. Merci et belle journée à vous 🤗🤗

42 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 13 Août 2020 à 16:01
  • I
    Mariée Débutante Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, j'ai le même problème du coup on a dit que les temoin parents gd parents.
    Du coup on sera moins que 21 mais les gens comprendront le choix. Bon courage
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 12 septembre après un report de mai. Hier j ai payé le restant de la salle la personne de la mairie a ete super symp elle est consciente que en fin de soirée les gens se rapprochent. La piste de danse est interdite mais elle n ira pas vérifier donc on mettra quand même de la musique et on ne peut pas empêcher les gens de danser donc on fera attention au volume de la musique (c ets une Playlist) pour pas qu il y ai des plaintes. Mais je suis stresse car les infos ne rassure pas mais j arrête de regarder je me concentré sur la Chek list les derniers préparatifs déco organisation. Bon courage on arrive bientôt à l échéance et j ai hâte d y être
    • Répondre
  • Vitry
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Vitry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,je suis dans le stress totale..Je me marie le samedi 17 octobre 2020,ici tout est graver(du panneau aux alliances,passant par le porte alliances)pour le moment aucune indication concernant le mariage,la salle est toujours ok.J’ai rdv à la mairie le mois prochain je verrais avec eux sur place.Tois les jours j’en parle avec mes sœurs et mes parents.A voir comment va être les prochains jours.
    • Répondre
  • Floriane
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Haute-Savoie
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage septembre 🤗 1

    Bonjour à toutes .
    Mariage 19.09 pour nous près d'Annecy. Hier grosse désillusion : nouvel arrêté préfectoral pour la haute savoie... "activités de danse interdites " !!!!! Je ne sais plus quoi faire. J'appelle le domaine tout à l'heure... que faites vous toutes ??? Je suis désespérée ce matin...
    • Répondre
  • Liciana
    Mariée Débutante Août 2020 Aube
    Liciana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, nous c'est pour la semaine prochaine, ça commence à stresser mais bon stress😉parcontre le problème c'est que à la mairie on peut être que 21 alors c'est délicat de dire toi tu rentres toi non... Je pense qu'il vaut mieux prévenir tout le monde avant en trouvant les bons mots... en même temps on leur annoncera que le port du masque est obligatoire !
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage en tout cas.
    • Répondre
  • J
    Marié Confirmé Juillet 2022 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 05/09 report du 04/07 ( ou je pense qu’on aurait été bien plus tranquille car il y avait moins de cas on n’en parlait plus et pas de masque obligatoire...) je suis ultra stressée énervée c’est horrible j’en peux plus
    Je suis de la région Rhône Alpes pour l’instant quelques restrictions mais quasi comme tous le monde vivement que ça passe nous sommes à la fois excités que ç arrive et d’un autre côté on se dit on en marre vite que ça passe et on en parle plus on n’a plus la même folie qu’il y a deux ans lors des préparatifs mais ç est comme ça je pense que si on arrive à se marier cette année faut le faire comme ça c’est fait car maintenant que ce covid est sortie de terre comme on dit on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve même si je pense que d’ici l’année pro on ne sera pas en crise crise comme maintenant mais bon à part prendre sur soi ... je passe par tous les états pourquoi moi pourquoi cette année et quand je vois que nous sommes toutes dans la même situation j’essaie de relativiser....
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Moselle
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir on maintient le 19 septembre malgré les restrictions.
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Débutant Août 2020 Orne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L


    Coucou Je n’en peux plus vivement le 30 août . La salle des fêtes viens de se désister cette semaine , les gens se désiste aussi . On a trouvé la solution de faire dans un bâtiment plus chapiteau mais il faut changer le menu ,trouver des toilettes table et chaise . Ma dernière semaine de vac et horrible . J’ai envie que ça soit passé . Plus le port du masque a l’église et la mairie .
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Savoie
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté c'est gros stresse.... suite a l'annonce il y a 2 semaines que notre lieu de reception était en liquidation judiciaire il a fallu tout reprendre depuis le début et en 1 mois....
    Nous avons vu le traiteur hier jattend toujours son devis et j'ai du diviser par 2 ma liste d'inviter on passe de 120 a 50.... bref le 5 septembre approche a grand pas et j'ai l'impression que rien n'est prêt.... 😢😢
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je croise les doigts pour vous, pour que tout se déroule comme vous le souhaitez !!!!Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi Mariage 👰🏽 début septembre pas de stress particulièrement ! Il me reste le plan de table à finir je déguste mon Weeding Cake vendredi suite à l’annulation de la prestataire qui était prévu. Et surtout il faut que je récupère mes robes 😊Concernant les restrictions, la mairie nous limite à 30 personnes hors témoin et Marie. L’église était limité à 150 personnes la dernière fois que je les ai eu. Ça devrait le faire nous avons 178 adultes prevus
    • Répondre
  • Lison
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !


    De notre côté nous ne nous stressons pas trop, pas de restriction particulière données par les prestataires mais nous tenons quand même à préserver la santé de nos invités ! Masque obligatoire à la mairie mais pas de soucis nous allons en faire des personnalisé pour l’occasion !
    Pareil pour la gravure nous attendons, sous conseille de la vendeuse !
    En tout cas bon courage pour ce dernier mois de préparation !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour! Non la propriétaire nous laisse faire ce que l’on veux sans contrainte particulière
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Non pas de masques, et piste de danse OK pour nous.
    • Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Paris
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Aurélie,

    Je me marie aussi dans un domaine privé.
    Est-ce que le propriétaire vous a demandé d'être masqué au cocktail et sur la piste de danse ?

    Il vous a fait signer une décharge?

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiiii j en suis persuadée tout ira bien 🥰
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Septembre 2020 Yvelines
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    On se marie pareil le 19 septembre on Y croit...🙏
    • Répondre
  • AliciaD
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais
    AliciaD ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère.. le fait de ne pas danser alors que j'ai des gens qui font 1000 bornes me leve le coeur a vrai dire . Smiley sad on verra bien
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts pour toi ça va le faire t’en fait pas 🙏🤗
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial pour le domaine
    Courage pas de stress, soyons positive çà va le faire et être un jour inoubliable 🥳😍
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho ça arrive vite!!!! Profites en bien!
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh génial profite bien. Mon EVJF est le week-end du 22 août 😈😈
    • Répondre
  • AliciaD
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais
    AliciaD ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    BonjourQuelle est cette application ?
    • Répondre
  • AliciaD
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais
    AliciaD ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour on se marie le 26 septembre au lieu du 27 juin ... apres avoir fait le deuil de notre premier mariage, nous sommes assez stressée. J'ai peur que ce soit encore annulé on le fait dans un restaurant car notre salle initiale n'est pas dispo . Vin d'honneur assis, pas de danse port de masque obligatoire . Enfin pas le mariage qu'on s'imaginait mais on veut être marier pour ensuite faire notre prochain projet . Et je suis de nice on se marie à 1 h de lille dans le 62 . Peur d un problème d'avion etc enfin pour résumer la PEUR . Je croise les doigts que tout se passe bien 🥰
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévue le 12 septembre! Confiante mais stressée en même temps que tout soit annulé à la dernière minute...
    Décoration bouclée, dernier essayage de costume et robe vendredi qui arrive. Et essai maquillage et coiffure également vendredi comme ça je pourrai tout voir en même temps 🙂
    Pour ce qui est de la mairie, c’est limitée à 30 personnes dedans et port du masque obligatoire! Pour la fête, c’est un domaine privé donc pas de soucis à ce niveau là! Bon courage à toutes 😁
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on y croit 🤞🤞
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho que ouiiiii vivement en plus le dernier week-end d août c est mon EVJF
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha genial 🤗🤗🤗🤗🤗 vivement septembre 🙏🙏
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait 😊 croisons les doigts pour nos mariages de Septembre 🙏🙏
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage le 12 septembre .. un peu stressé oui .. c'est un report de date de mai .. appréhension que ce soit annulé à la dernière minute, on est quand même confiant mais on sait jamais .. il nous reste des petits détails à régler, la nouvelle date à mettre sur les petites choses personnalisées, nous sommes en vacances vendredi soir, on aura le temps.
    Pour la célébration, on fait cela dans la SDF, tout le monde peut rentrer, on a demandé une autorisation auprès du procureur. Notre repas est en salle privée, donc chacun devra être responsable individuellement 😊
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on se marie le 19 septembre
    On reste confiant et on ne regarde plus les infos car c est pénible 🙄
    La publication des bans a été faite hier 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration