Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne

Mariage septembre 🤗

Virginie, le 12 Août 2020 à 11:04

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour les futures brides 🤗 J’espère que vous allez bien et que tout se prépare comme vous le voulez. Je viens vers vous concernant la situation actuelle. Êtes vous stressées? Comment cela se passe de votre côté? Le domaine? L’église? Nous, nous serons 170 et pour le moment le domaine m’a dit qu’il...
Bonjour les futures brides 🤗
J’espère que vous allez bien et que tout se prépare comme vous le voulez.

Je viens vers vous concernant la situation actuelle. Êtes vous stressées? Comment cela se passe de votre côté? Le domaine? L’église?
Nous, nous serons 170 et pour le moment le domaine m’a dit qu’il n’y avait pas de problème. À l’église on peut y rentrer à 250 donc c’est bon aussi malgré le port du masque 😷 qui va être obligatoire (je n’ai tjr pas eu le prêtre à ce sujet là mais je me doute que c’est obligatoire oui comme partout)Pour la deco, j’attends la dernière minute pour écrire la date sur panneau bienvenue et livre d’or, et les alliances nous les ferons graver une fois le mariage passé de peur qu’on soit obliger de les refaire graver de nouveau car notre date initiale était en mai.
Voilà j’aimerai avoir votre ressenti. Merci et belle journée à vous 🤗🤗

42 Réponses

  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très bonne idée 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà!
    On va essayer de retransmettre la cérémonie via l’application zoom.
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le principal c’est d’être mariée et que l’on passe chacune un merveilleux moment 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On nous a proposer de faire la cérémonie dans la salle polyvalente du village mais nous ne voulons pas, c’est beaucoup trop grand je trouve ça impersonnel.


    J’avais demandé pour faire en extérieur mais ils ne font pas
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux si pas de stress Smiley smile c’est tjr sa pour la mairie, tant mieux. Nous nous avons pu négocier la mairie pour en extérieur si le temps le permet 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon croisons les doigts alors 🙏
    Les préparatifs se passent très bien. Je suis à fond dans la deco et j’adore. Il me reste à imprimer menus plan de table etcs mais j’attends vraiment dernière minutes. Et il me manque les cadeaux invités que je fais moi même 🤗
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Même date pour nous.
    Pour l’instant je ne suis pas trop stressée...enfin je crois 🥴Niveau organisation on est dans les temps, tout est presque ok.Pour la mairie ce sera 12 personnes, j’ai réussi à négocier pour 20 avec le masque bien sûr.Le vin d’honneur est à l’extérieur donc pas de souci pour ça.Par rapport à notre salle, nous n’avons spas de restrictions particulières à part d’être responsable.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Melaniekeulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Meme date que toi 😜 pour le moment pas trop de stress, je pense que nous sommes +/- prêt. Là j enchaine les papeteries (menu, marque place...) et les rdv prestataires pour tchecker les derniers details.
    Nous louons un domaine privé qui va nous faire signer un papier type decharge stipulant la non piste de danse, sens de circulation, affiche recommandation lies au covid, manugel, distance entre les tables... mais nous dis que c est seulement a titre precautions en cas de contrôle car en vrai elle autorise la piste et n impose rien. Du coup on se demande si il edt quand meme possible d avoir un contrôle police ou non 🤔🙈.
    Concernant la mairie en juin il limitait a 30pers non masqué pourtant grande salle de mariage; a ce jour je n ai pas encore rappele car tout peu encore évolué mais je crains le masque obligatoire ! Du coup galere car comment l annoncer a nos invités ( habituellement les personnes viennent des la mairie) Et pour l eglise 250 personnes avec masque (sauf les maries) et distanciation sociale, debut juillet le pretre etait confiant et nous avais dis que tout cela serait terminé pour septembre mais finalement je pense que ca restera comme ca. A voir seulement pour nous si masque ou non ... Hate d y etre et pourtant j ai pas l impression que nous sommes a J38 !!! Et toi ou en es tu dans les preparatifs ?
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vivement que cela arrive pour se dire qu’on aura eu notre mariage malgré le covid 🙏💪🏼💪🏼
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello non pas stressée. De toute manière on a pas de prise sur les événements et le covid donc on attend, on regarde plus les infos et on savoure ces derniers moments avant le big day.
    Idem pour l'église masque pour les invités et distanciation mais ouf tout le monde rentre.
    Pour la mairie on a 42 places donc famille et témoins et ça rentre pile poil. On pense à faire un visio zoom pour nos potes dehors quand meme ✌️Et le lieu aucune mesures exigées car c'est un domaine privé. Mais on met moins de 10 personnes par table et de l'espace entre les tables ! Et les personnes plus âgées (on en a peu) on les a mis entre même famille et seulement à 6 sur une table de 8/10
    Mais hate de ne plus être sous pression ahah et de profiter car la fin c'est un peu le rush !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration