Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Abi
Mariée Curieuse Septembre 2020 Nord

Mariage septembre 2020

Abi, le 5 Avril 2020 à 13:35 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM !

J'espère que vous allez bien.
Tout d'abord grosse pensée à toutes celles et ceux qui devaient se marier en avril, mai ou même juin dans certains cas, qui ont du annuler leur mariage.. Nous devons nous marier mon compagnon et moi le 12 septembre 2020. Alors au début je ne me posais aucunes question je me disait "septembre c'est encore loin quand même d'ici là tout sera réglé" mais plus le temps passe et plus nous commençons à nous poser des questions.. Il nous reste pas mal de choses à faire, nous ne savons pas quand pourrons avoir lieu tous nos rdv reportés, et nous ne savons pas comment tout va se dérouler et si notre marie prendra des mesures ou pas.. Je me demandais si des personnes qui se marient aussi aux environs de août- septembre se posent ces questions ? Je sais que c'est dans 5 bons mois mais j'y pense tout de même.. Merci de m'avoir lu Belle journée 😘😘😘

17 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 6 Avril 2020 à 12:57
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Abi !


    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part mariage le 05 septembre 2020 et tout comme toi je me pose déjà beaucoup de question et je pense qu’il faut un minimum l’anticiper parce que ça évitera une trop grande déception si jamais tu devais reporter.
    alors pour parler de MON expérience :
    - ma mairie ne m’a pour le moment pas parler dans le sens de devoir annuler. - Mais j’ai 230 adultes prévu a mon Mariage et je me dis que même si Très certainement on sera sortie du confinement ça risque de faire beaucoup pour un rassemblement ( j’anticipe les réponses ça sera TRES compliqué de réduire) - beaucoup de mes invités viennent de l’étranger et je crains que les vols ne soit pas remis de manière fluide ! Alors oui je me pose des questions tout comme toi donc comme je te comprends et te soutiens. Oui j’accepterais les décisions qui devront être prise parce que c’est pour mon bien et celui de mes invités. Plein de courage a toi ! J’espere que tout se passera pour le mieux
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Abi je suis totalement d’accord avec toi c’st plutôt ces réactions qui m’hallucine personnellement. On es humaine chacune avec ses attentes et ses craintes malheureusement on a pas toute la manière de voir les choses les avis sont bon a prendre les jugement pas !!!!
    Personnellement je suis pas toujours d’accord avec les posts que je vois et si je n’arrivent pas a formuler une réponse objective je passe mon chemin ! Tout SIMPLEMENT !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Septembre c'est loin. Attends de voir et ne te prends pas la tête trop vite, sinon tu vas rapidement déprimer et ça n'est pas le but. Évidemment ici personne ne sait comment les choses vont évoluer mais il faut encore garder espoir 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai la même date que toi est aucune inquiétude pour le moment le mieux serait d'arrêter de vous montez la.pression les unes les autres sérieusement faut que sa s'arrête là vous allez finir en dépression toutes...
    • Répondre
  • Laureline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Calvados
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Manon, chaque fois que je suis une discussion vous êtes entrain de critiquer et de juger ! En Septembre pouvez vous me garantir que tous mes proches pourront être présents si on doit limiter le nombre de personnes? Si je décide de décaler mon mariage, pouvez vous me garantir que ma salle sera disponible ? Ainsi que les autres prestataire, ma grand mère sera-t-elle encore là à ce moment là pour assister à cette belle journée, pourrais je effectuer mes essayage de robe à temps? Etc ... on a toutes des inquiétudes qui nous sont propres alors laissez nous nous exprimer sans nous faire culpabiliser et faites preuve d’un peu plus d’empathie et de bienveillance, merci 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie de ne pas trop t’inquiéter je pense que d’ici là tout sera rentrer dans l’ordre du moins je l’espère 🙏🏻
    C’est plutôt pour les mariages entre mars et mai à mon avis qu’il faut angoisser lol courage à toutes celles qui doivent reporter leur grand jour ! Ce n’est pas facile mais la santé avant tout, bon courage à toutes
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, bel exemple de positivité Hélène ! Smiley smile Je suis du même avis que toi ^^
    Bon courage à tous les FM 2020 💪
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est le 05 septembre et je suis optimiste Smiley smile Tout comme toi mes rdvs de préparation sont tous annulés pour le moment et je ne sais plus avancer sur grand chose. Mais je me dis que les prestataires n'attendent qu'une chose, c'est de pouvoir redémarrer leur activité. Et donc ils seront ultra motivés après, car c'est tout de même leur gagne pain, et qu'ils se plieront en 4 pour réussir à "rattraper le retard". De notre côté, on a envoyé à chacun de nos prestataires un mail pour savoir comment ils allaient , leur dire que pour le moment notre mariage est bien maintenu et qu'on a hâte de les voir.
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, même date que toi et aucun stress, notre mariage à la mairie en petit comité à été annulé le 11 avril, mais cela ne nous a pas stressé car ce n’était que le petit mariage juste pour les papiers, nous espérons pouvoir le reporter à fin juin. Pour le moment j’ai plus de craintes pour une super amie qui doit se marier le 23 mai.
    • Répondre
  • Abi
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Nord
    Abi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup à toutes les filles adorables qui me répondent de façon positive et rassurante 😊👍🏻😘

    Et pour celles qui sont "hallucinées" que je puisse me poser ce genre de questions à 5 mois de mon mariage, ben désolée mais ya bcp de choses à prendre en compte notamment pour les rdv, les choses à faire, le point financier aussi, les décisions des différentes mairies.. Etc.
    Alors respectez les angoisses des autres et si ça vous énerve, ne commentez pas tout simplement 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! C'est normal de stresser face à la situation actuelle, mais dis toi qu'il y a encore 5 mois de battement et que d'ici là, la situation va certainement changer. Toutes les filles sont stressé ici et c'est légitime, mais reste dans tes préparatifs, dans ta bulle et laisse couler 😉
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 26 septembre & je suis optimiste. Je pense que d'ici là tout sera fini. Il faut pas être pessimiste. Moi aussi il me manque quelques trucs mais c'est faisable 🙂🙂
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Mariage du 12 septembre également , au début j’étais comme toi très confiante et puis plus le temps avance et plus je commence à avoir peur ... je pense que d’ici là nous ne seront plus confiner mais je me demande si les rassemblements seront de nouveau accepter ou si au contraire cela prendra plus de temps ...
    mon chéri et ma fille n’ont pas leur tenue , je doit aller récupérer mes alliances , mon rendez vous de retouches était le 10 avril mais du coup sa sera pas pour tout de suite ... j’ai encore pas mal de decos , alcools , dragées et des rendez vous à gérer en 5 mois j’espère que sa va le faire ... moi qui était bien avancer je vais me retrouver avec du retard j’ai l’impression..
    Mais je ne me plains pas car j’ai vue pas mal de futur mariée qui on dû annuler et je pense qu’elle sont plus dégoûter que nous 🙁
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 12 septembre, ma déco n'est pas fini , chéri et mes 2 fils non pas leurs tenues.. Et on a rien acheter en boissons et pour le vin d'honneur. Pour ma part c'est le côté financier qui me stresse.. Si on est bloqué encore longtemps je pourrai pas payer tout les prestataires d'un coup..
    Mais je reste optimiste.. Ça sera juste plus sportif 😅
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devais me marier le 23 mai . J’ai dus reporter au 5
    Septembre . Je me posé aucune question
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Abi !!

    Je me marie aussi le 12 septembre Smiley smile Je commence à peine à me poser ces questions mais je reste positive nous avons encore le temps de toute façon nous devons attendre la fin ou plus ou moins la fin du confinement pour pouvoir envisager la suite Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration