Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hakima
Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse

mariage septembre 2020

Hakima, le 21 Avril 2020 à 00:04 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjours les filles , je suis beaucoup stressée en ce moment . Je dois me marier le 05 septembre 2020 , ça fait 1 an que je prépare mon mariage et là je suis dans le doute .. si je dois le reporter ou non ? Mon entourage me dit que pour Septembre ce sera bon et que je n’ai pas à m’inquiéter mais bon.. des mariées de septembre ici ?

19 Réponses

Activité récente par Hakima, le 22 Avril 2020 à 21:27
  • Hakima
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci beaucoup je vais aller faire un tour 😊😊
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Hakima !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Hakima
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on en sera plus le 11 mai je l’espère bien ! 😘

• Répondre
  • Hakima
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sur que c’est très compliqué malheureusement
    Bon courage à nous toutes !
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !! Oui je suis une mariée de Septembre en tout cas j'espère l'être Smiley winking

Mes proches aussi me disent que ce sera bon et de toute façon on en saura plus le 11 mai Smiley shame

• Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haut Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,

Nous nous marions également le 05 septembre. Mon entourage me dit également que cela devrait aller mais on attend au moins le mois de juin pour se positionner sur un report de date ou non.
    Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Des infos vont tomber bientôt et tu as du temps devant toi pour voir... À ta place je maintiendrais le temps de voir. Pourquoi pas jusque début juillet ? Et je ne reporterai que si d'ici là la situation était toujours une catastrophe...
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Je me marie le 12 septembre, j'y crois. J'attends surtout les infos de déconfinement je pense que ça va quand même beaucoup nous aiguiller sur les mois à venir.

J'avoue que certaines personnes de mon entourage sont bien stressantes. Ma photographe et amie, m'a carrément demandé pourquoi je n'avais pas encore reporté.. Euh allo nous ne sommes qu'en avril et quasi tout est prêt, ça me parait loin pour anticiper autant.

Et hier mon chéri qui me dit : tu imagines si tout le monde doit porter des masques, ne s'embrasse pas et ne danse pas à cause de la distanciation ? Euh non j'y avais pas pensé non plus, mais ensuite hop il a plus voulu en parler.. en gros je sens que ça va être à moi de trancher si faut se renseigner pour un report.

Bref c'est compliqué

• Répondre
  • Lo 👰
    Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi je me marie le 19 septembre 2020 et ça fait 2 ans que l'on prépare notre mariage, donc nous n'avons pas du tout envie de le reporter non plus.
    Moi je suis plutôt positive, le 11 mai on va sortir de confinement, on va commencer à reprendre une vie "normale" donc d'ici Septembre... On est large ! Tu as de la chance d'avoir un entourage positif ! Moi j'en connais d'autres qui sont plus négatifs, 😅 une personne de mon entourage m'a dit hier mais tu sais "machin" elle se marie fin août et elle va peut-être reporter son mariage, vous aussi vous devriez y penser, en plus si le virus revient comme en Chine pile au mois de Septembre.... (sérieux ? 😂) Je lui ai répondu que la situation avait le temps de changer, que le mariage était tout de même dans 5 mois, et que même si dans le pire des cas on devait le reporter, c'est pas maintenant que je me stresserai pour ça. Je sais que la mairie nous appellera au cas où. En plus, je me dis que nos dirigeants ne vont pas faire les mêmes erreurs que le gouvernement chinois. 😊En bref, reste positive ! Beaucoup de FM n'ont pas pu se marier ces derniers mois, mais nous oui !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me marie en septembre & franchement je ne m'inquiète pas. Je pense que d'ici là tout se sera arrangé. Je reste optimiste 🤞🎉🎊
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou continue d'y croire, tu as de la chance d être épaulé par tes proches, nous c'est loin d être le cas, on nous fzit culpabiliser de maintenir notre date fin août, mais tampi on tient bon 👍 bon courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • Hakima
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Croisons les doigts 😊😊🤞
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!!
    Même date que toi 😁😁😁 et je suis confiante ... Il aura lieu 😉😉😉
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage au 12 septembre 2020 et nous avons reporter à 2021. Pour nous éviter du stress de pas avoir toute notre famille et bien d’autre raison. Nous aussi mariage préparer depuis 1an mais nous avons trouvé plus prudent de le reporter. Peu être qu’en septembre ce sera bon mais pas sûr. Bon courage à vous 🤞🏻
    • Répondre
  • Mercier
    Mariée Débutante Mai 2021 Territoire de Belfort
    Mercier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    👍🏾🤞🏽Oui tout à fait
    • Répondre
  • Hakima
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! L’essentiel c’est que aucunes personnes de nos familles ne soit touché par ce virus 🦠.
    • Répondre
  • Mercier
    Mercier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très en colère après le ponde entier mais bon au final c’est comme ça ont a la santé c’est l’essentiel la crise et passé 😊 maintenant faut faire avec gardez espoir 😉😉💋
    • Répondre
  • Hakima
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage !! 1 an après vous avez dû être tellement déçus 😔
    J’espère 🤞
    • Répondre
  • Mercier
    Mercier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça ira ne t’inquiète pas 😉 nous a j-30 la ont a du reporter ducoup au 29 mai 2021 septembre ça sera bon 💋
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration