COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Angélique
Mariée Curieuse Septembre 2021 Tarn

Mariage septembre 2021

Angélique, le 19 Décembre 2020 à 13:55 Publié dans Organisation du mariage 0 34
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou!

Besoins de conseils, d'aise, derre rassurée bref au secours!
Ici -271 jours avant le jour J et ma belle belle-famille qui me conseille de reporter d'un an... j'ai le blues! Surtout qu'eux n'ont rien engagé encore, alors que mes parents et mes demoiselles d'honneur et témoins ont a déjà fait beaucoup! 😔 c'est facile de dire de reporter!
Des avis?Bisous et courage à tous

34 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 19 Janvier 2021 à 20:27
  • Aurélie
    Mariée Experte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Aurélie ·
    • Signaler
    Coucou
    Je reste optimiste et je te conseille de continuer tes préparatifs. Sincèrement pour l'instant il faut voir le côté mariage avec toutes ses péripéties. Vous verrez avec ton futur selon l'évolution des choses le mois d'avant !
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2021 Oise
    Josiane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, nous avons quand même décalé au 26 juin 2021 pour être sûr !
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Prenez soin de vous aussi
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est très raisonnable comme nombre je resterais confiante d'ailleurs nous sommes positifs pour le 11 septembre 2021 aussi ☺️💪 on ne peut pas vivre ainsi indéfiniment
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Non le mariage que l'on souhaitait au tout début avant d'en parler à nos familles étaient de 30-40 personnes. Désormais si tout le monde vient nous serions 77 enfants compris et 87 au VH. ... je vais rester positive...Prenez soin de vous.
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour,
    Non personne d'autre que mon beau-frère et mes beaux-parents ne m'ont parlé de report... je poursuis la préparation en espérant que tout s'arrange d'ici là. Merci pour votre réponse. Prenez soin de vous.
    • Répondre
  • Josiane
    Mariée Confirmée Avril 2021 Oise
    Josiane ·
    • Signaler
    Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un se mari début avril 2021 ? Nous c'est prévu le 3 avril 2021 et mon traiteur me conseille de décaler vers mai pour être sûr ! Le souci est que je passe par quelqu un pour la salle et suis pas sur qu'il y ait d'autres dates en plus le gros problème c'est que mon mari est gravement malade 😥☹️🙏, qu'en pensez vous et que dois-je faire ?? Je suis perdue et désespéré !? Aidez moi svp 🙏 ?? Merci à tous
    • Répondre
  • Mousseaux
    Mariée Addicte Août 2021 Isère
    Mousseaux ·
    • Signaler

Bonjour,

je me marie en aout 2021 donc un peu avant toi.

Pour ma part, je ne suis pas stressée car la situation sanitaire évolue du jour au lendemain et qui peut dire où nous en serons dans 8/9 mois...? Impossible je pense.

Nous nous maintenons sans aucun doute! Je suis persuadée que ça va aller (peut-être mon côté optimiste ^^)

Pour donner un exemple, des amis se sont mariés début septembre de cette année 2020 et mariage maintenu c'était génial. Alors que 6 semaines plus tard, nous étions reconfinés. Donc on ne peut jamais savoir...

Courage à toi en tout cas! J'espère que tout ce passera bien!

• Répondre
  • Mélina
    Administratrice Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Angélique ! Smiley smile

Il faut rester positif et garder espoir malgré tout. Tout peut évoluer 🙏

Comment sera ton mariage ?

Je te partage notre dernier jeu et t'invite à y participer :

À quelle photo donnes-tu ta mention j'aime ? 💓

Courage ça va aller Smiley love

• Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    Beaucoup d'encouragements et de futur(e)s marié(e)s qui ont envie d'y croire même pour plus tôt dans l'année alors septembre me semble tellement loin que j'espère que le confinement sera loin derrière nous à ce moment là aussi !
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    264 jours... Et nous avons ceux qui nous encouragent et ceux qui nous découragent... Nous avons décidés qu'il était bien trop tôt pour tout annuler d'autant plus qu'en annulant maintenant on perdrait certains acomptes... On espère y voir plus clair vers le mois de mai-juin... Peut-être qu'on devra revoir la liste d'invités à la baisse (115pers enfants compris) mais on est confiant pour conserver la date ! Vous prévoyez un gros mariage ?
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Avril 2022 Essonne
    Pasquier ·
    • Signaler
    Bonjour, avec mon conjoint nous avons prévu de nous marier le 24 avril 2021. Beaucoup de personnes nous conseille de reporter mais nous ne voulons pas nous le ferons si pas le choix mais nous maintenons notre date. D'ici là, la situation sanitaire va encore évoluer, il faut être positif et au pire tout sera déjà payer il y aura juste la date a décaler.
    Bonne soirée à toi. Et tranquillise toi!
    Mélanie
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Coco ·
    • Signaler
    Coucou petit conseil fonce et attend de voir. Nous avons décaler 3 fois la date à cause du fichue Covid. Nous avons décidée de maintenir uniquement la cérémonie civile et une réception à 30 personnes en octobre 2020. Je t’avoue que nous avons pris cette décision à 5 Jours du grand mariage c’était dur. Nous avons décaler la cérémonie religieuse et la grande réception au 24 juillet 2021 et j’ai grand espoir de pouvoir enfin fêter ça avec tout le monde 😉😘
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Mai 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    Ici mariage prévu en mai. Il est hors de question de se poser la question maintenant. On est peut-être fous d'etre optimistes mais on reste confiant.... 😁
    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    Bonjour tu es seule à dévider avec ton mari
    Fait comme bon te semble
    Idem je me marie en septembre 2021 et je maintiensAu pire on aura tout payé et on dévalera en 2022 si on a pas le choix
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Hautes-Alpes
    Nathalie ·
    • Signaler
    Bonjour
    Nous avons décidé de faire un petit mariage, le plus important c’est de se marier. La fête nous en ferons une si un jour ca ce calme...
    • Répondre
  • Johanna
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Haute-Savoie
    Johanna ·
    • Signaler
    Bonjour.
    Je me suis mariée en Octobre 2020 et si j'aurais ecoutez toute ma famille j'aurais du rapporter mon mariage en 2022 😱😱😱
    Notre mariage a été une journée superbe et toute ma famille s'en est priver tous seul bas temps pour eux. 😅C'est a toi et ton mari de prendre cette décision et a personne d'autre. 😁Bon courage et j'espère que tous sa passera bien. 😉😉👍
    • Répondre
  • Josiane
    Mariée Confirmée Avril 2021 Oise
    Josiane ·
    • Signaler
    Bonjour, nous avons du reporter notre date comme beaucoup donc du 28 novembre 2020 au 3 avril 2021 et mon traiteur me dit qu'il serait mieux de décaler encore un peu ! Le souci est que mon mari est gravement malade et que nous ne sommes pas sur qu'il soit encore parmi nous si l'on repoussé trop ! Que faire je suis désespéré, aidez-moi svp ??! ☹️😥
    • Répondre
  • Aurelie
    Membre d'Honneur Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    Coucou, c'est tôt pour tout chambouler.
    J'ai eu mes parents au téléphone tout à l'heure et moi c'est en octobre 2021 qu'ils voudraient que je décale pour avoir le temps d'être vacciné !
    On se marie en juin. On attend bien évidemment le contexte du mois qui précédera et les règles en vigueur pour décider si on garde notre date. On va entendre souvent ce discours d'ici la date.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    D'ici septembre on n'a le temps de voir venir. D'autant plus si vous avez déjà engagés des frais. Déplacer la date de son mariage c'est compliqué pour plein de raisons (pas qu'aun niveau argent, le moral en prend aussi un coip) . De notre côté si nous le déplaçons, nous le ferons que si nous sommes vraiment convaincu qu'il vaut mieux.
    Courage 💪
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    C'est possible de la faire en septembre, ne reporte pas, moi je me marie en juillet et j'ai pas d'y tout l'intention de reporter
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    Mariage prévu le 4 septembre 2021 pour nous, je continue de rester positive et de tout organiser comme si de rien n'était, je me dis qu'avec un peu de chance, le beau temps et surtout les vacances l'état va encore laisser un peu de liberté🤞 . J'espère aussi qu'on pourra avoir plus de 10 personnes Parceque bon je me vois mal fêter ça à 10 quoi 😕
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    Bonjour
    Nous devions nous marier en mai 2020, la nouvelle date était prévu pour main2021 mais le site où nous nous marions nous à contacter car ils vont faire des travaux ils nous ont demandés de décaler ce que nous avons fait donc 3 eme date en sept mais la je m’en fiche que l’on soit que 4 je me marierai ! 💪🏻💪🏻, j espère très fort que tout se passera comme prévu, le vaccin arrive faut rester positif, vers mai juin on aura une idée un peu plus précise, courage on y croit et il y’a encore plusieurs, rester positive 🙂
    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    Mariage prévue 4 septembre 2021 il ne faut pas baisser les bras gardons espoir les vaccins arrivent les beaux jours aussi le virus circulera moins. En hiver il était à prévoir que le virus circule davantage. Perso je continu les préparatifs comme si de rien n'était et je prendrais une décision en juillet si pas d'évolution. Gardons espoir ! Économiquement je me dis qu'il pourront pas nous confiner entièrement éternellement non ?
    Bon courage à toi !
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Celia ·
    • Signaler
    Coucou, ne les écoute pas !!! Tu as encore quelques mois devant toi avant de t'inquiéter !! Ca va aller jen suis sur 🤞🤞
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Coucou mariage prévu pour nous en septembre 2021 aussi. Ma maman me recommandait de reporter aussi mais pour le moment je ne veux pas on maintient
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    Coucou !
    Nous nous marions en septembre 2021 aussi et nous ne prendrons aucunes décisions avant mai/juin, lors des premières mariages de la saison. Il est trop tôt pour se prononcer. Par contre nous nous marirons comme prévu de manière civile et s'il le faut nous décaleront la fête à un moment plus propice, mais hors de question pour nous d'y penser maintenant !
    Ne te décourage pas, écoute ton cœur et surtout pas les autres. Le plus important c'est vous 😊
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    Nous nous devions déjà nous marier en juillet 2020 et à cause de ce fichu virus report en juin 2021 alors là on y va coûte que coûte bon courage dans tes préparatifs et garde le moral
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    Cc
    Moi à ta place j’attendrai de voir comment la situation évolue septembre c’est bien loin
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Angélique,

Je n'aurais pas eu des contre-temps, avec chéri nous nous serions mariés civilement l'année prochaine. Je serais toi, je continuerai l'organisation du mariage.

• Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Hello, je me marie également en septembre 2021 et hors de question de décaler quoi que ce soit. C'est tellement loin encore !! Cette situation ne va pas durer éternellement, le vaccin est là, la vie va reprendre son cours. Franchement je suis très optimiste pour le jour J. Puis il ne faut pas oublier de vivre malgré la situation... Encore la semaine dernière il y a eu un gros mariage dans l'orne. Tout est possible 🤣
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    Moi aussi mariage septembre 2021, pas de report pour le moment,
    On verra d'ici là!
    Bon courage pour cette période anxiogène
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés