Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Confirmée Septembre 2022 Tarn

Mariage septembre 2021

Angélique, le 19 Décembre 2020 à 13:55

Publié dans Organisation du mariage 34

Coucou! Besoins de conseils, d'aise, derre rassurée bref au secours! Ici -271 jours avant le jour J et ma belle belle-famille qui me conseille de reporter d'un an... j'ai le blues! Surtout qu'eux n'ont rien engagé encore, alors que mes parents et mes demoiselles d'honneur et témoins ont a déjà fait...
Coucou!

Besoins de conseils, d'aise, derre rassurée bref au secours!
Ici -271 jours avant le jour J et ma belle belle-famille qui me conseille de reporter d'un an... j'ai le blues! Surtout qu'eux n'ont rien engagé encore, alors que mes parents et mes demoiselles d'honneur et témoins ont a déjà fait beaucoup! 😔 c'est facile de dire de reporter!
Des avis?Bisous et courage à tous

34 Réponses

  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est un conseil je leur dirais merci c'est gentil de s'inquiéter mais ça va aller on maintient 😅 non mais c'est pas à eux de décider. Demande l'avis de tes témoins et de ta famille je pense que ce sera bien de voir ce que tout le monde pense et pas juste certains 😉 et puis septembre c'est loin, si vos invités sont vaccinés d'ici là où même si juste le vaccin des personnes fragiles suffit à contrôler l'épidémie suffisamment d'ici septembre, y a quand même des raisons d'espérer je pense 🤔 et heureusement !
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je me marie au mois d'octobre 2021 et il n'est pas question de reporter pour le moment. Je trouve que c'est trop tôt pour prendre une telle décision. Après, je comprends ta demande d'avis, parce que ça doit être compliqué d'entendre ce genre de commentaires de la part de ta belle-famille... Est-ce que d'autres personnes t'ont parlé de ce report ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration