Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Confirmée Septembre 2021 Territoire de Belfort

Mariage septembre 2021

Coralie, le 22 Janvier 2021 à 09:06 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles !

Comme beaucoup ici, je m'inquiète de savoir si nous pourrons célébrer ce joli jour en compagnie de nos proches au mois de septembre. Bien sûr je compatis déjà avec les futurs mariés de ce printemps et été....je ne souhaite pas de mariage "au rabais", choisir et faire le tri de ses invités...Il possible pour nous. Nous avons contacté nos prestataires et pour le moment rien de spécial vis à vis de la date n'a été évoqué mais le doute s'installe.... qu'en pensez vous ? Les mariés de septembre quels sont vos avis ?
Bon courage à tous !

8 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 25 Janvier 2021 à 12:26
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je pense que d'ici la, ca va changer, et puis septembre, c'est encore loin...

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    D'ici là, il peut y avoir pas mal de choses qui vont évoluer !!! Courage 💪
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, idem ici. Nous nous marions en septembre 2021 mais on ne sait pas vraiment quoi penser... Dans tous les cas nous maintenons la date, nous aviserons au moment venu pour la cérémonie... J'essaye de rester optimiste même si parfois c'est compliqué. Je n'ose pas imaginer les filles qui se marient au printemps... Pfff quelle tristesse !
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Territoire de Belfort
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah les rêves étranges liés au mariage, j en ai aussi 😂 oui allez on va y arriver 💪
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Coralie,

    Essayes de ne pas trop y penser même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire! Cette nuit , j'ai rêvé que ma couturière avait fait du freestyle sur ma robe lol! Je me suis réveillée en sursaut avant de me rendre compte que c'était juste dans mon sommeil ! ça me travaille beaucoup, mais on ne peut rien prévoir ! Je te conseille de prendre le temps de souffler, de faire le point sur ce qu'il te manque , continuer tes préparatifs et garder espoir ! Septembre c'est loin même si ça arrive vite, voyons déjà comment se passe les prochaines semaines ! on va y arriver Smiley catface Smiley smile

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je te comprends et la situation est complexe. Il y a des jours avec et des jours sans... je me marie le 5 juin et c’est le flou actuellement... courage à toi.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Coralie, cesse de t'inquiéter, déjà parce que ça ne changera pas la situation et surtout parce que tu vas finir par te miner le moral. Dis toi qu'en septembre les choses auront évoluer, laisse venir et tu verras ça plus tard ... Il est un peu tôt pour te prendre la tête ! Belle journée à toi
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également en septembre... Il est normal que tu n'ai pas de réponse à ta question de la part de ta salle puisque la date est trop loin et les info changent tout les jours.


    Je te conseille simplement d'attendre. Tu peux regarder ce post qui te donnera un coup d'espoir je l'espère. https://communaute.mariages.net/forum/positivons--t568150
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration