Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Xavier
Nouveau Marié Avril 2022 Bas Rhin

Mariage septembre 2021

Xavier, le 28 Mars 2021 à 08:37 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté,
Pour ceux qui vont se marier vers septembre, vous avez maitenu votre mariage ? Perso de notre côté oui mais au fur et à mesure que les mois passent (covid de ......) je me demande si ça vaut vraiment le coup de le maintenir :/

24 Réponses

Activité récente par Moi, le 8 Mai 2021 à 08:32
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Xavier
    Nous devions nous marier l'année dernière en septembre. Nous avons reporté à cette année en septembre également. La seule question que nous nous sommes posée est : qu'est ce qui a changé depuis l'année dernière ? Réponse : rien hormis peut être les vaccins. Est ce que cela va nous protéger ? Réponse : non seulement de ne pas développer de forme grave. Alors nous mettons en place quelques règles simples.. Test.. Table de 6 ou 8.. VDH uniquement avec les invités au repas et plan B au cas où nous aurions des restrictions.
    Belle journée

• Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprends mais je baisse pas les bras 😉 septembre n'est pas encore là 😉 selon la proprio de notre salle les mariages de septembre pourront dse dérouler sans difficulté 🙏🙏
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Xavier, mariage prévu pour le 16 octobre cette année mais c'est un report de septembre 2020. Il est trop tôt pour reporter car je suis sûr que la situation va s'améliorer. Il faut garder espoir et puis cette année il y a les vaccins qu'il n'y avait pas l'année dernière.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous nous marions le 17 Septembre 2021, nous ne nous inquiétons pas trop mais nous avons réfléchi à un plan B quand même ...
    Nous avons eu un rendez-vous avec notre lieu de réception samedi en visio et ils nous ont dit qu’ils sont confiant pour septembre, si ça peut te rassurer ☺️A voir d’ici cet été 🤞
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non mais vous avez largement le temps de voir ... attendez le maximum avant de repousser pour ne pas être déçu... on doit se marier dans 1 mois et on a pas encore officiellement repoussé

• Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage religieux décaler pour la 4ieme fois le 18Septembre. On attendra encore le dernier moment s'il le faut mais je me fais pas d'inquiétude. Il faut vraiment attendre l'été pour envisager quelque chose mais ça ne peut que s'arranger.. Courage Smiley smile
    • Répondre
  • Florine
    Mariée Addicte Septembre 2021 Doubs
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage prévu le 11 septembre 2021. Pour le moment tout est maintenu et on garde espoir. Si besoin, nous décalerons au dernier moment. Smiley cry

• Répondre
  • Tiphaine
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Mariage le 04 septembre 2021, on a décidé de maintenir même si il y a des restrictions. On fait des tas de liste au cas où.. Niveau organisation, on attend le mois de mai voir début juin pour envoyer les faires parts. Je reste positive, beaucoup de gens seront vaccinés cet été !

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Xavier,

Je comprends tes doutes, mais je pense qu'il est encore tôt pour se prononcer !

J'espère que tes échanges avec les membres de la commu ont pu t'aider et te rassurer ! 😊

Tu en es où dans les préparatifs ?

Rejoins-nous ici 👉 Remettras-tu tes chaussures de mariée une fois le grand jour passé ?! 👠

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, pour nous aussi le mariage est prévu en septembre on attend le mois de mai pour voir comment les choses évoluent. On croise les doigts pour que d'ici là notre lieu de réception puisse ouvrir.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou notre mariage est prévu le même jour et on maintient pour le moment
    • Répondre
  • Scyndra
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Scyndra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage religieux et réception dans un domaine.
    Pour le moment 95 convives suivant les restrictions on s’adaptera. Pas de précipitation Smiley smile
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Hauts-de-Seine
    Fatima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Vous avez prévu quoi ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, courage !
    Mariage mi-août pour nous et on y croit 💪❤
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Courage !!!!!

• Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne suis pas une mariée de septembre mais de juillet et je te conseil de maintenir pour l'instant il peut ce passer tellement de choses d'ici là, personnellement je regrette énormément d'avoir reporté mon mariage la dernière au final nous aurions largement célébrer notre union avec tout nos invités etc.. Bon courage pour les prochains mois ❤️
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Temps 18 septembre. J'étais à fond ! J'y croyais dur comme fer ! J'ai eu rdv avec mon lieu de réception, il m'a abattu, en me disant qu'il risquait d'avoir des distance à respecter, les masques, ou autre. Donc du coup... ça non je ne suis pas prête a faire c'est concession. A voir.... j'espère 🤞🤞
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 18 septembre 2021 ! Et oui, quoiqu'il arrive on se marie. Plan A il y aura tout le monde (80 environ). Plan B on sera une quarantaine à la maison (on a assez de place).
    Je pense que décaler n'est pas la bonne solution. Je vous certains couples qui décalent encore et encore. Il faut pas s'empêcher de vivre. Mariez-vous et faîtes une grosse fête pour les 5, 10 ans 😉
    Surtout que même 2022 y a rien qui assure que tout sera réglé !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui nous on maintient le 18 septembre nos prestataires sont confiants
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Xavier, je me marie en juin , nous attendons le mois de mai pour prendre une décision ( report de la fête... réduction de la liste d'invités... ) nous voulons êtres optimiste mais la situation est quand même bien compliquée...
    • Répondre
  • Scyndra
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Scyndra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 25 septembre et on maintient.
    Nous craignons de perdre la magie si par malheur on devait le décaler.. Tout est prêt alors à 95 comme prévu ou 50 ou moins on va s’adapter mais on se mariera. On ne sait pas de quoi demain est fait alors repousser ? Non non saut si cas de force majeur.
    Courage à tous
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Xavier ☺️
    Mariage prévu le 7 août et on maintient quoi qu’il arrive 😉
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage fin juillet moi mais ça serait septembre je ne m'inquièterai pas tout sera réouvert ou peut être pas les salles des fetes mais le reste si...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage prévu le 28 août et on maintient ! L'an dernier, c'était possible à cette période, alors avec la vaccination on y croit
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration