Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Débutante Mars 2019 Seychelles

Mariage Seychelles

Mélanie, le 8 Juin 2019 à 18:01

Publié dans Organisation du mariage 39

Bonsoir, nous avons prévu de nous marier avec mon chéri aux Seychelles (soit en janvier 2020, soit en mars 2020), est ce quelqu’un a déjà entendu parler de Wilfrid, c’est un monsieur qui s’occupe des mariages la bas & si l’une d’entre vous est passé par lui pour avoir quelques infos ça serait...
Bonsoir, nous avons prévu de nous marier avec mon chéri aux Seychelles (soit en janvier 2020, soit en mars 2020), est ce quelqu’un a déjà entendu parler de Wilfrid, c’est un monsieur qui s’occupe des mariages la bas & si l’une d’entre vous est passé par lui pour avoir quelques infos ça serait super, merci d’avance 🙃

39 Réponses

  • L
    Mariée Débutante Avril 2022 Oise
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok à suivre alors
    merci pour ton retour
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Débutante Mars 2019 Seychelles
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, oui je l’ai eu par mail il m’a envoyé les tarifs de ses prestations. J’ai encore quelques questions à lui poser j’attends sa réponse .. pour le photographe j’ai contacté Laurent Lévy, j’ai vu qu’il faisait de très belles photos, je trouve les tarifs assez élevés donc à voir. Du coup j’ai quand meme demandé à Wilfrid avec quel photographe il travaillait pour pouvoir regarder un peu son travail. A savoir qu’en fouillant un peu sur internet que la majorité des mariages passent par Wilfrid, même les agences genre Leclerc Voyages passent par lui sauf que forcément ils prennent leur comm’ !
    Actuellement je suis à la recherche d’un photographe qui me fasse une petite vidéo des meilleurs moments de la cérémonie ! J’en ai contacté deux ou 3 mais sans réponse mais apparement il y en a bcp en vacances en juillet .. à suivre !
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Avril 2022 Oise
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    tu as contacté Wilfrid?
    nous aussi nous nous marions aux Seychelles en aout 2020 et on va surement passer par lui.
    Tu as pris contact avec quel photographe?
    merci
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Débutante Mars 2019 Seychelles
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour bonjour, je m’excuse je n’avais pas vu votre message. Non j’avoue que ça n’a pas tellement avancé je me dis que j’ai le temps mais je sais que cela va vite arriver ! Pour les formalités j’avais vu effectivement que c’était assez simple. Je pense avoir trouvé le wedding planner et j’ai contacté un photographe.. affaire à suivre !
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as avancé dans tes recherches ?

    Mariage au Seychelles, combien d'invités ?

    Les formalités sont relativement simples. Tous les documents doivent être envoyés en copies certifiées conformes à l'ambassade de France aux Seychelles au minimum 3 mois avant votre départ.

    Liste des documents :

    copie des 2 premières pages du passeport ;si précédemment divorcé, veuf, PACS.., copie du certificat de divorce ou veuvage ;preuve légale de changement de nom si besoin ;copie des cartes d'identité ;extrait de naissance valable de moins de 3 mois - certifié conforme par la mairie ;justificatif de domicile (EDF, Impôts, Quittance...) ;Contrat à remplir sur ordinateur et non manuscrit que nous vous enverrons.
    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Super un mariage aux Seychelles Smiley love malheureusement je ne peux pas t'aider je suis désolée, je n'ai jamais entendu parler de ce Wilfrid.

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Rendez vous lieu de réception & questions

    Combien d'invités aurez-vous ? Smiley smile


    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Désolée je ne le connais pas 😅
    Par contre es-ce que tu as des avis d'anciens clients sur internet ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration