Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabine
Mariée Confirmée Octobre 2025 Aude

Mariage style gothique

Sabine, le 12 Février 2025 à 08:48

Publié dans Décoration 50

Hello ! Y a t'il des futures mariées ou mariées qui ont choisi le thème noir / gothique? pour échanger ? Pour savoir ce que vous avez décidé pour vos décos, pour les tables, le bouquet ..... Merci !!!

Hello !

Y a t'il des futures mariées ou mariées qui ont choisi le thème noir / gothique? pour échanger ?

Pour savoir ce que vous avez décidé pour vos décos, pour les tables, le bouquet .....

Merci !!!

50 Réponses

• Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Évelyne j ai farfouillé j ai trouvé pas mal d inspiration car je cherche les petits détails maintenant 🤗 c est une mine d or mariage.net
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucous Sabine, il y en a eu sur la plateforme, (je le rappelle de Laétitia notamment) je pense que tu devrais trouver réponse à tes questions 😉
    • Répondre
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci !!! Moi aussi j ai hâte 🤩
    • Répondre
  • Béatrice
    Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors c’est pas notre thème mais vraiment j’ai trop hâte de voir ce que tu vas concocter 🤩🤩
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super original j'adore tes invités vont forcément adoré ce côté décalé
    • Répondre
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial j’adore ! Les clefs que je vais mettre ça fera stylé « Harry Potter » mais ça choquera pas .

De mettre une déco différente à chaque table c est trop beau ! Je me suis procuré une figurine de 2 mariés squelettes de 30 cm à peu près pour mettre sur la table des desserts magnifique de la marque némésis et un miroir de cette marque également
    • Répondre
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley heart merciiiiii !

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh génial ! mes clefs anciennes seront sur les tables mais il y aura un élément sur chaque table qui sera différent (un miroir style victorien, une belle boite à bijoux, une chapeau style steampunk, une cage avec ruban et bougie, des cadres anciens...)

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non tes invités te connaissent meme si tu sors des sentiers battues tu sera parfaite, il faut aller au bout de se faire plaisir Smiley winking jadore quand tu dis robe blanche bottine doré bouquet sombre... ca sera sublime

• Répondre
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je viens de voir ton profil ça me parle tellement ton theme ! j ai prévu des clefs aussi sur lesquelles je vais coller des ailes et suspendre sur le plafond! hâte de voir des photos de ton mariage

• Répondre
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh la la mais carrément ça va être trop beau ! ma robe est blanche avec petit perfecto en accessoire et bottine doré mais mon bouquet sera dark avec des branches noires des roses bordeaux très foncés.

j aime ce qui sort des sentiers battus et je sais que les invités les plus traditionnels seront ahuris mais quand on nous connait bien ça choquera pas tant que ça !

puis on se marie le 25 octobre c est quand même la saison de tout ce qui est mystique !

• Répondre
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors j ai une petite touche de steam punk trés légère, j ai prévu des corbeaux sur mon arche et sur les tables des chandeliers seront disposés avec des bougies noires a led et sur chacun de ces chandeliers la fleuristes, qui se trouve être une amie et qui est à fond sur notre délire, va mettre des branchages noirs biscornus ou seront posés des corbeaux également!

merci pour votre message

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas noir gothique, mais un mix entre style victorien et steampunk, et oui ma robe ne sera absolument pas blanche mais bordeaux et noir et j'adore ne rien faire comme tout le monde, être un petit mouton noir et ne pas suivre le troupeau c'est bien aussi

• Répondre
  • Romane
    Membre d'Honneur Mars 2026 Seine-Maritime
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Aude est plus Steam punk si je ne me trompe pas Smiley smile .

Hâte de voir le rendu de votre thème, c'est tellement beau aussi

• Répondre
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup pour ta réponse !!

• Répondre
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te remercie je vais regarder !!!

• Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Alors je ne sais pas si c'est vraiment gothique mais je sais que Aude a un thème atypique pour son mariage Smiley smile et qu'elle n'aura pas de bouquet.

Sinon tu peux toujours taper "mariage gothique" dans la barre de recherche et voir qui a fait sur ce thème Smiley winking

• Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y en a une qui publie moins en ce moment sur le thème tim burton elle avait partagé pas mal de ses diy avant les fêtes tu devrais retrouver par mot clé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer