Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandre
Marié Confirmé Juin 2020 Deux-Sèvres

Mariage sur 3 jours

Alexandre, le 19 Février 2022 à 13:11 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou ma Commu,
Est ce que certains/certaines d'entre vous avez déjà fait un mariage sur 3 jours (jours férié type Sam. Dim. Lundi) ?
Quelle a été votre organisation, planning de ces 3 jours ? Et sinon avez vous des idées. Merci par avance 😉

4 Réponses

Activité récente par Jessica, le 21 Février 2022 à 22:00
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ma cousine à fait son mariage sur 3 jours car ils se mariaient à Chypre car ils vivent à Dubaï et qu'une des invités vivent en Europe. Le vendredi pour les invités qui étaient déjà là, ils avaient organisé un apéro dinatoire dans un un hôtel au bord de la mer. Le lendemain nous avions rendez-vous dans un club de golf pour la cérémonie et le repas. Puis le dimanche pour ceux qui avait des avions dans l'après-midi brunch dans un restaurant de plage.

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Alexandre 😀

    Je te laisse cet autre post sur le même sujet : Mariage sur plusieurs jours

    Tu te maries sur 3 jours ? Ta cérémonie aurait lieu le samedi ? 💍

    • Répondre
  • Alexandre
    Marié Confirmé Juin 2020 Deux-Sèvres
    Alexandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, merci pour votre réponse si précise.
    C'est super gentil.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui sur 3 jours en septembre (ven, sam et dim) dans un domaine.
    Les invités sont arrivés vendredi après-midi on a bu un coup (grande terrasse devant un gîte du domaine) ensuite on a fait visiter le domaine aux invités et montrer les chambres. Vers 16h mon homme est resté au Domaine avec eux et moi je suis allée me faire préparer la chevelure pour le lendemain (lavage, soins et brushing) ils ont profité des deux piscines en attendant.
    Quand je suis rentré on a préparé l’apéro a côté des piscines il y avait une partie avec cuisine d’été et barbecue. J’ai préparé des salades composées pour le dîner avec charcuterie et fromage à la bonne franquette. Après le repas je me suis esquivé avec ma témoin pour préparer la salle. Après quasiment 4h de deco on a rejoint mon homme et les autres témoins tous les invités étaient partis se coucher il était 3h du matin 😅 on a offert des box à nos témoins et fait un débriefing pour le lendemain.
    Samedi matin jour j: petit dej tous ensemble, 8h 45 départ pour aller me faire maquiller et coiffer (à côté de chez moi donc a 15 min du domaine) ensuite vers 12h 30 j’ai récupéré mon bouquet à côté du coiffeur. Repas chez moi avec mes parents, mes frères et ma tante (mon homme a mangé au Domaine avec tous les invités, les témoins avaient préparé des rôtis de porc et petits légumes) début d’après-midi mon homme s’est préparé au Domaine (les invités sont allés visiter et se promener à la cité de Carcassonne) et moi chez moi avec ma mère, ma fille et ma témoin. 16h départ mairie, 16h30 cérémonie civile, 17h photo devant mairie, 17h30 photo au Domaine groupe et couple /18h45 VH 21h lancé de bouquet pour marquer la fin du VH et on est rentré dans la salle pour le repas/ 00h arrivée de la pièce montée et ensuite ouverture de bal/4h30 les invités ont commencé a partir se coucher et nous a 5h avec les témoins!
    Dimanche matin petit déjeuner tous ensemble ensuite visite du domaine pour les invités faite par le propriétaire suivi d’une dégustation de vins. 13h repas charcuterie, poulets rôtis et pommes de terre grenailles, fromage et mignardises avec café ou thé et les invités sont partis vers 16h et nous on a rangé le domaine et discuter avec les proprios jusqu’à 18h30 voilà si ça peut t’aider
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration