Bonjour à toutes et tous, je viens vers vous jai besoin d'un petit coup de main pour la décoration et les faire part de notre mariage . Je voudrai une décoration blanche,rose poudré et pêche sur le thème du japon (Ombrelle, lanterne, menu .. )et les faire part en eventaille mais jai beaucoup de mal a trouver ou alors je trouve mais a prix elever. Si vous avez des conseils je suis partante Merciiiii
Voir message cité
Non j'ai les ai fait moi meme avec du papier autocollants transparent pour imprimante. J'ai créé un fichier Excel puis j'ai imprimé. Ensuite j'ai tout découpé au massicot. J'ai un peu galéré puis j'ai tout collé.
Voir message cité
Pour les boites à dragées c'est la boutique du jetable. Pour les grands éventails c'est amazon. Pour les marques places éventail c'est sur mesinvités.com.
Je valide aussi pour le 13ème arrondissement de Paris. J'habite pas loin et j'ai vu plusieurs fois ce que tu cherches.
Nouvelle Mariée
Juillet 2019
Hérault
Marine ·
Signaler
Voir message cité
Et aussi les petite étiquette collante tu as trouvé un site en particulié?
Nouvelle Mariée
Juillet 2019
Hérault
Marine ·
Signaler
Voir message cité
Super merci je crois qu'il va falloir que j'aille faire un tour dans se quartier 😂 Montpellier il n'y a pas grand chose
Nouvelle Mariée
Juillet 2019
Hérault
Marine ·
Signaler
Voir message cité
J'adore vraiment c'est tout à fait l'esprit qu On souhaite. Est ce que tu pourrais me dire par quelle site tu est passée pour les éventails et les boîtes à dragées ? Merci davance
Coucou !! Ben moi aussi je suis parti sur un thème Asie mais tourné vers la fleur de cerisier. Voici quelques photos livret de ceremonie. Éventail pour se rafraîchir. Des marques places en éventails. Des boîtes à dragées en mini cuit vapeur. Un arbre a empreinte. Mon faire part etc.... Voila pour moi.
Super Mariée
Août 2018
Pas-de-Calais
Kyo* ·
Signaler
Je me marie aussi sur le thème du Japon, les couleurs sont rose pâle, blanc et vert d'eau Pour les faire part, je suis parti sur de l'origami (comme bcp de ma déco). Pour les éventails, il me semblait en avoir vu pas mal de DIY sur le net pour en faire, surprit pour faire des menus mais possible de les adapter en faire part je pense! Sinon n'hésite pas à regarder mes post pour des idées on sait jamais ^^
Voir message cité
Dans un magasin à Paris dans le 13eme arrondissement. J’ai passé une aprem entière à en chercher. Après j’ai nommé chaque table avec quelque chose lié à l’Asie : Panda, ombrelle, dragon, éventail, ombrelle etc
J’ai fait mon mariage sur le thème de l’Asie. Je te met quelques photos de mon urne, mon plan de table. Mes cartons d’invitation étaient avec des personnages en costume de mariage asiatique tenant un fil (la légende du fil) que j’ai retranscrit dans le texte de l’invitation.
Pour le faire part je te propose de contacter vinnylu création. Virginie fait un super boulot de création sur mesure à des prix vraiment abordables elle est très professionnelle qui plus est. Tout peut se faire par tel et/ou mail.