Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Débutante Juillet 2025 Marne

Mariage sur le thème geek/animée

Alizée, le 14 Février 2022 à 12:33

Publié dans Organisation du mariage 39

Bonjours à toutes et à tous, Moi et Ma Femme avons décidées de nous marier, nous sommes toutes les deux portés sur les animés japonais et sur de nombreuses séries, c'est ce qui nous représente le plus et nous aimerions donc que notre mariage soit porté sur ce thème que ce soit pour la déco, les...
Bonjours à toutes et à tous,


Moi et Ma Femme avons décidées de nous marier, nous sommes toutes les deux portés sur les animés japonais et sur de nombreuses séries, c'est ce qui nous représente le plus et nous aimerions donc que notre mariage soit porté sur ce thème que ce soit pour la déco, les tenues mais aussi les alliances, auriez-vous des idées pour ce genre de mariage original ? 😁

39 Réponses

  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les tenues, vous pouvez partir sur des tenue de mariage simple et les accessoiriser. Les alliances vous pouvez chercher simplement dans les bagues et pas forcément dans les alliances
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    ça risque d'être compliqué pour ce détail. Tu as des idées en tête ?

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Débutante Juillet 2025 Marne
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Oui c'est ça
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Regardez sur pinterest ou sur Google pour trouver des inspiration car je sais que j'en ai vu sur les manga 😊
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Débutante Juillet 2025 Marne
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! J'ai regardé un peu oui et y'a vraiment de jolie chose qui m'ont déjà donné quelque idées par contre on bloque vraiment sur le choix des tenues car on voudrait quelque chose qui ne soit pas classique mais qui ne tombe pas non plus dans quelque de très traditionnels et pour les alliances par exemple on ne sait pas du tout ou se tourner pour avoir quelque chose qui soit dans ce thème la c'est assez compliquer
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, vous voulez des alliances sur ce thème, c'est bien ça ?

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Est un thème qui plairait beaucoup à mes ados. Avez-vous déjà regardé des inspirations vsur Pinterest ou Google ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration