Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mme H
Mariée Addicte Juillet 2017 Vienne

Mariage surprise

Mme H, le 12 Janvier 2017 à 22:11

Publié dans Organisation du mariage 34

Coucou tt le monde , Voilà mon conjoint et moi on organise un (notre) mariage SURPRISE !!! Folie ??? Oui Nos témoins sont seuls à être au courant ... Je ne sais pas comment va le prendre ma mère (je suis son 1ere enfant et la seule fille) j'ai peur qu'elle m'en veuille ... Qu'en pensez vous ? Je...
Coucou tt le monde , Voilà mon conjoint et moi on organise un (notre) mariage SURPRISE !!! Folie ??? Oui Smiley winking Nos témoins sont seuls à être au courant ... Je ne sais pas comment va le prendre ma mère (je suis son 1ere enfant et la seule fille) j'ai peur qu'elle m'en veuille ... Qu'en pensez vous ? Je vais choisir ma robe avec mes témoins ... Et nous avons réunis tt le monde pour le grand jour en disant que c'était le baptême de notre dernière !!! Personne ne s'y attend du coup ! Nous avons déjà le photographe ... Pour le traiteur ils nous annoncent un budget de 40 à 60€/pers je trouve ça hors de prix et vous ? Nous serons 80-90per enfants compris! La mairie est réserver et je vais faire mes premiers essayages robe samedi ? Et après ... Que faire ? Quel thème choisir ? Quelle coiffure ? Quel couleur pr le bouquet ? DJ ou pas ? Salle polyvalente ou resto ? Service a l'assiette ou pas ? Pfiou pas facile merci de votre aide !

34 Réponses

• Oriane
    Super Marié août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement 40/60€ ça me paraît très cher ! Nous on paye 36€ pour entrée, viande, poisson, fromage, dessert, café
    Je te conseille de continuer à demander des devis !
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'organise aussi un mariage surprise. Mes témoins sont les seules au courant.

Nous avons réservé la salle et tous nos prestataires (dj, traiteur, photographe et surtout videaste pour filmer la réaction des gens)...

Je n'ai pas de thème mais un code couleur (blush/doré/blanc). Je mise beaucoup sur la lumière car mon mariage est en mars. La mairie sera le plus tard possible car je veux qu'ils découvrent la salle illuminée. Je l'ai choisie en vieille pierre, poutre en bois et métallique pour un esprit industriel chic. La salle est pleine de charme, du coup la décoration est très légère... Ce qui me demande aussi moins de travail, vu que nous sommes 4 à faire la décoration. Je fais appel à un wedding planner pour profiter de mon mariage pleinement.

Hésite pas à m'ajouter en amie pour qu'on puisse échanger. On est pas très nombreuses à organiser un mariage surprise!Bon préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration