Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Mai 2021 Morbihan

Mariage surprise

Anael, le 26 Septembre 2019 à 11:17 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes 😊 ! Avec mon copain nous prévoyons de nous marier mais pas de date encore fixé.

J'aimerais beaucoup faire un mariage surprise, que les invités ne s'y attendent pas.
Des expériences similaires pour certaines d'entre vous ? ^^

16 Réponses

Activité récente par Anael, le 16 Octobre 2020 à 10:10
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais nous avons changer de projet donc il est plus surprise.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Marne
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, vous êtes vous marier depuis votre publication ? Nous souhaitons aussi organiser un mariage surprise
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour nous aussi mariage surprise.
    Nous allons prétexter une fête de fiançailles organisée par nos témoins. Ils sont mis dans la confidence ainsi que nos mamans. J’ai hâte !
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Débutante Octobre 2020 Loire
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Helloooo
    Nous faisons également un mariage surprise pr mai .. si tu veux en papoter je suis là
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Toutes mes félicitations pour ton mariage !

Je te partage des discussions qui pourraient t'intéresser :

Mariage surprise

Mariage surprise

Mariage surprise pour le Marié !

Mariage surprise

Tu auras un mariage religieux ou laïque ? Smiley kiss

• Répondre
  • K
    Mariée Confirmée août 2019 Namur
    Kheops ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous nous sommes mariés le 31/08 et c'était un mariage surprise. Nous avons lancé les invitations sous le prétexte de notre anniversaire. Quand tout le monde a été réunis, nous leur avons annoncé une grande nouvelle : notre mariage. Nous avons distribué les faire-parts avec un case à gratter : la date. Nous y avions noté "aujourd'hui" et tout le monde a participé aux cérémonies civile et religieuse. Tout s'est bien passé, beaucoup d'émotion mais tout le monde était content !

Par contre, nos meilleurs amis, nous ont invités dimanche dernier pour le baptême de leur petit dernier. Quand tout le monde a été là, ils ont annoncé qu'ils s'étaient mariés la veille juste entourés de leurs enfants. Et que le dimanche, tout le monde était là pour fêter le baptême et le mariage... La mère de la mariée a mal réagit... elle avait l'impression qu'on lui avait volé quelque chose car elle n'était pas présente quand ils se sont dit "oui", elle a beaucoup pleuré (de joie et de tristesse).

Voilà pour mes deux expériences de mariage surprise à 3 semaines d'intervalle (non, nous ne nous étions pas concertés, nous avons juste eu une idée similaire au même moment de nos vies lol)

• Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous le prétexte c'est notre anniversaire du coup on les fait venir à 12h et j'arriverai en retard en robe de mariée. On fait un buffet froid le midi et le soir repas de mariage
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée août 2023 Morbihan
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou anael !
    Mon père me racontait l'histoire d'un couple d'amis à lui. Leur fille a prétexté le baptême de ses enfants pour organiser un mariage surprise...ça a été très mal vécu par la mère de la mariée et il paraît que maintenant c'est le froid glacial !
    Donc je pense que ça peut être une super idée, après il faut voir en fonction de ton entourage 😉
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ba c'était une idée parmi tant d'autres... Il faut trouver une raison pour les faire venir avec un dress code et hop en faite c'est pas ce pourquoi vous êtes venus c'est un mariage

• Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je voulais faire comme vous mais mes plants sont tomber car je ne peux pas avoir la salle de mon village,je ne me voie pas demander aux invités de reprendre la voiture pour aller a notre cérémonie par contre personnes n'est au courant pour nous(qu'est ce que j'aimerais etres la quand chacun recevra nos faire part) Smiley tongue

• Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sauf que je viens de baptiser mes 2 fils.. 😕
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Regarde les poste de mamanmarsu c'est ce qu'elle a fait Smiley smile

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!
    Sur le forum tu trouveras le témoignage d'une future mariée qui va le faire en surprise à la suite du baptême de son fils. Elle a demandé du coup un dress code en l'honneur du petit.
    Je me rappel pas de plus... mais le post est assez récent

• Répondre
  • A
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a pas encore mis de date. On réfléchis avant a ce qu'on veut exactement ^^
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    C'est que nous faisons pour notre mariage le 9 mai 2020. Vous c'est prévu quand
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te conseil de regarder les conversations du forum déjà présente sur ce même sujet 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration