Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carole
Marié Expert Août 2021 Bouches-du-Rhône

Mariage surprise

Carole, le 13 Janvier 2020 à 19:19

Publié dans Avant le mariage 33

Bonsoir, Je viens me confier à vous car j ai le cœur gros je suis contrarié plutôt nous sommes contrariés mon futur et moi La semaine dernière je reçois un sms de ma future belle sœur nous invitant à l anniversaire surprise de son compagnon quelques indications me mettent la puce à l oreille et j ai...
Bonsoir,
Je viens me confier à vous car j ai le cœur gros je suis contrarié plutôt nous sommes contrariés mon futur et moi
La semaine dernière je reçois un sms de ma future belle sœur nous invitant à l anniversaire surprise de son compagnon quelques indications me mettent la puce à l oreille et j ai compris qu en faite elle fait un mariage surprise j en ai eu la confirmation hier je suis tombé de haut face à la nouvelle car en fait elle se marie 1 mois avant nous je ne comprends pas pourquoi elle fait sachant que ça fait 1 an que nous préparons notre mariage avec nos propres moyens et sans l aide de personne faut savoir que son futur époux est chef étoilé il travaille dans un domaine sûr aix en Provence donc facile pour elle de préparer son mariage en 3 mois j ai peur qu elle face de l ombre à notre mariage qui est dans la simplicité je trouve pas ça correct de sa part et surtout égoïste je ne sais pas quoi penser et mon futur époux je ne sais plus quoi lui dire car il a vraiment la haine avec sa sœur....

33 Réponses

  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Pich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aye aye aye.... je sais pas si je peux me permettre mais ça sent la jalousie.
    J’aurais eu un peu les boules aussi.
    Une chose importante ce n’est pas le matériel ni l’endroit qui fait d’un mariage un mariage exceptionnel même si OK je l’avoue l’endroit est toujours important mais le plus important c’est l’ambiance qu’il va y avoir à ton mariage donc chef étoilé ou pas dans un grand restaurant ou pas si c’est juste pour se montrer Et être bling-bling mais que derrière l’ambiance n’y est pas elle te fera sûrement pas d’ombre. Et puis y’a rien de mieux que les choses belle et simple!! Vous avez un mariage à préparer alors il ne faut pas rester frustré à cause d’elle je ne sais pas la raison qui la pousse à faire ce genre de choses mais surtout ne comparer rien rester simple vous serez entouré de tous les gens que vous aimez alors transformer votre haine en énergie Positive et faites votre mariage le plus beau jour de votre vie Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration