Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ly Ames
Mariée Débutante août 2020 Marne

Mariage Surprise!

Ly Ames, le 13 Mars 2020 à 20:02 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Ce soir c'est une futur mariee désespérée qui vous écrit....

Je vous lis depuis des mois dans l'ombre.... parce que moi aussi je suis une futur mariee... mais nos 210 invités ne sont pas au courant... ils pensent venir au bapteme de notre fils..... et en prime ils seront témoins de notre union! Jusqu'ici c'était difficile.... mais gérable! (Robe organisation deco etc...)
Mais aujourd'hui avec ce coronamachin de crotte de chien.... mes nerfs vont lâcher.....!!!!! Interdiction de rassembler plus de 100 personnes dans un même lieu! Mon mariage part au naufrages. Dans ma région les salles des fêtes ferment jusque fin avril..... mais il nous reste belle et bien 21 jours.... toute notre deco est personnalisé à la date du 4 avril..... nos alliances pareil..... les bonbonnières et j'en passe.... comment ça va se terminer?! Je ne veux pas changer de date! ( c'est celle de l'anniversaire de notre fils qui aura 1 an) sa nous tient tellement à cœur.... Bref.... je voulais vos ressentis.... si des FM était dans les mêmes dates que moi qu'allez vous faire ou que feriez vous? Et si certains de notre région nous reconnaisse garder notre secret avec nous..... merci beaucoup

7 Réponses

Activité récente par Mélina, le 16 Mars 2020 à 16:10
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 💋🥰

Je t'invite à nous rejoindre sur la discussion pour voir toutes nos recommandations 👉 Mariage et coronavirus

Nous avons également d'autres débats 👉 Quel décolleté dos te va le mieux ? 👗

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage ! Et chapeau pour l'organisation surprise.
    • Répondre
  • Ly Ames
    Ly Ames ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement salle des fetes.... au vu du temps dans notre region les extérieurs ne sont pas à envisager.....
    Et oui pas facile 210.... on les côtoie tout le temps en plus.... on habite les un à côté des autres.... cest un.defi de taille et j'ai peur d'échouer aux porte de cette journée
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2025 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hé bien 200 invités surprise tu as fait fort , c’est vraie que ces conditions ne facilitent pas la surprise ! Ou allez vous fêter ça ? (Salle fête /jardin privée ?)
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu as contacté ta salle des fêtes ? tu as discuté avec l'église ?

• Répondre
  • Ly Ames
    Ly Ames ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment ma salle est toujours disponible mais j'ai peur...
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Du coup si j'ai bien compris tu n'as plus de salle pour fêter ton mariage ?
    As-tu la possibilité de le faire en extérieur en espérant que le tant soit favorable bien sûr 🤞?
    C'est une situation très délicate, d'autant plus que peut-être certains invités auront peur de venir par rapport à ce virus aussi..Bon courage à vous en tout cas ❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration