Ce soir c'est une futur mariee désespérée qui vous écrit....
Je vous lis depuis des mois dans l'ombre.... parce que moi aussi je suis une futur mariee... mais nos 210 invités ne sont pas au courant... ils pensent venir au bapteme de notre fils..... et en prime ils seront témoins de notre union! Jusqu'ici c'était difficile.... mais gérable! (Robe organisation deco etc...)
Mais aujourd'hui avec ce coronamachin de crotte de chien.... mes nerfs vont lâcher.....!!!!! Interdiction de rassembler plus de 100 personnes dans un même lieu! Mon mariage part au naufrages. Dans ma région les salles des fêtes ferment jusque fin avril..... mais il nous reste belle et bien 21 jours.... toute notre deco est personnalisé à la date du 4 avril..... nos alliances pareil..... les bonbonnières et j'en passe.... comment ça va se terminer?! Je ne veux pas changer de date! ( c'est celle de l'anniversaire de notre fils qui aura 1 an) sa nous tient tellement à cœur.... Bref.... je voulais vos ressentis.... si des FM était dans les mêmes dates que moi qu'allez vous faire ou que feriez vous? Et si certains de notre région nous reconnaisse garder notre secret avec nous..... merci beaucoup
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Mariage surprise : secrets d’experts pour une organisation...
Vous rêvez d'un moment fort en émotions et de stupéfaction totale de vos proches...