Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Septembre 2017 Lot-et-Garonne

Mariage surprise et bapteme

Severine, le 26 Juin 2017 à 18:04 Publié dans Cérémonie de mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour le 16 septembre je fais le bapteme civil de mes jumelles et en même temps nous faisons notre mariage surprise.personne n'est au courant à part nos parents même les témoins ne savent pas qui sont à la fois parrain marraine et nos témoins Que faire en premier le mariage ou le bapteme car je v arriver en robe de mariée à la mairie

14 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 6 Mars 2018 à 10:16
  • Anaïs
    Super Mariée Juin 2018 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avis aussi eu cette idée de mariage surprise mais mon homme n'était pas trop chaud...j'avais trouvé une super excuse en plus...ces 30 ans mais bon du coup mariage annoncé et pas surprise pour nous!

    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue parmi nous et félicitations !!!!
    Je te conseille de faire ton mariage d'abord. Sinon il vont te voir en robe. C'est trop mignon des jumelles. Moi j'ai des jumeaux de 9 ans.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Lot-et-Garonne
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors franchement foncez !!!!!!!!
    • Répondre
  • Florina
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Manche
    Florina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après nous ont invite que nos parent la mamy de mon homme et nos frer es et soeurs ainsi que notre meilleur ami qui se toutes façon été invité au baptême
    En plus la mairie nous offre la salle pour le jour du mariage
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Lot-et-Garonne
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je regrette pas du tout le mariage surprise ça été extraordinaire nous avons vécu cette journée sous le signe de l'émotion tout était surprise le mariage les témoins les animations on l'a organisé en 4 mois
    Le seul hic c'est que des gens feront le déplacement pour le mariage mais pas forcément pour le baptême... Après je pars du principe que les gens qui viennent au baptême mérite d'être là au mariage et puis c'est une surprise donc tu auras toujours des personnes qui te feront des réflexions en te disant que si tu leur avait dit que tu te marié ils seraient venu mais bon dans la majorité des cas tout le monde a beaucoup aimé la surprise et ils s'en souviendront autant que nous
    • Répondre
  • Florina
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Manche
    Florina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Qui a des retours pour les mariages surprises?
    Nous devons faire le baptême de notre dernier et au bout de 10 ans zhom a fait sa demande
    Du coup tout le monde demande la date et y va de son petits conseils et ça nous soule
    Alors pourquoi pas un mariage surprises je suis divorcé donc pas d église et ont n invite que nos proches alors pourquoi pas
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Severine !

    Super idée le mariage surprise !

    Je te passe des discussions qui t'aideront à organiser ton mariage au mieux :
    Comment organiser un mariage surprise pour ses invités

    Bapteme puis mariage

    Baptême et mariage le même jour

    Qu'en penses-tu ?

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Lot-et-Garonne
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que le mieux est de commencer par le mariage, puis le baptême vu que tu vas arriver à la mairie avec ta robe de mariée.

    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Experte Juin 2017 Dordogne
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super! Un mariage surprise...que d'émotion et de beaux souvenir en perspectives...nous on a adorés et nos invités on adhérer à 300 % moment de purs bonheur...
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Lot-et-Garonne
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super vous me direz comment c t Nous aussi on a donné rendez vous à 15 h 30 à la mairie et pareil on arrivera à 15 h45 c mon papa qui m'emmenera ça va être un truc de fou
    • Répondre
  • Mme H
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vienne
    Mme H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'y passe dans moins de 15 jours ! Et à la mairie ils m'ont dis que c'était d'abord le mariage et après le baptême ! Et c'est tt comme toi Smiley smile moi aussi c'est surprise ! Nous avons donner rdv à 15h30 à la mairie (pour le baptême) nous arriverons à 15h45 en voiture cortège conduit par mon frere (qui est le parrain et qui est au courant de la surprise) en tenue de mariés !!! J'ai hâte de voir la réaction des gens !
    • Répondre
  • Ma♡Ro
    Mariée Addicte Août 2017 Haute-Garonne
    Ma♡Ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu arrives en robe de mariée, je pense qu'il faudrait faire le mariage en premier sinon les gens ne vont pas être attentifs aux baptémes.

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Avril 2028 Seine-Saint-Denis
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage je pense
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration