Bonjour a tous! En juin prochain je vais me marier avec chéri! Ça sera un mariage surprise, nous allons baptiser religieusement notre fille mais avant nous allons nous marier civilement a la mairie. Nous dirons a nos invités que nous baptiserons civilement pour les faire venir a la mairie, puis ils me verrons arriver.
Ce sera un mariage a très petit budget, sur le thème de Alice au pays des merveilles. Pour le moment, je fais toute la déco, la robe de ma fille et ma robe.
Je vais aller faire des essayages avec ma témoin la semaine prochaine quand même, histoire de vivre ce moment!
Je pense aussi faire l'apéro/vin d'honneur, et un plat unique pour le repas, en dessert sûrement un petit buffet de desserts 😊, j'ai trouvé quelqu'un qui fait des cupcakes a 20€ les 30, nous serons 49 donc j'en prendrai X2, et peut être des petits biscuits fait par moi, ou ma maman, et un gâteau de mariage quand même pas trop gros
Pour la salle nous prendrons la salle communale (en tout cas pour le moment c'est notre principal choix, nous verrons le prix!), J'avais pensé a une tente mais j'ai déjà été a un mariage dans une tente et au bout d'un moment ça caille!
Nous avons 6 mois pour faire tous ça!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Mariage surprise : secrets d’experts pour une organisation...
Vous rêvez d'un moment fort en émotions et de stupéfaction totale de vos proches...