Mon théme se portant sur les iles et sable blanc j'ai bien entendu choisi les couleur blanc et turquoise!!Voici quelque une de mes créations! Qu'en pensez vous?!
Mon théme se portant sur les iles et sable blanc j'ai bien entendu choisi les couleur blanc et turquoise!!Voici quelque une de mes créations! Qu'en pensez vous?!
Pour la caution faut faire un chèque de 800 euro qu'il te rendrons après le mariage et pas de nettoyage à faire moi j'en ai pour 240 euro pour 120 housses de chaises, 120 noeuds de chaises et 6 nappes rondes pour mes tables mange debout on les attachera avec un noeuds
Mariée Experte
Juin 2013
Nord
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
a combien s'eleve la caution?j'ai hate!! et pour le nettoyage?
je suis allez au rdv et franchement ça donne super bien je suis aller avec une des chaises de la salle nous avons signé le contrat donner un accompte de 30 % nous payons le reste quand nous allons les chercher + caution a donner
Je ne serrai pas te dire ou exactement car nous avons communiqué que par email! tiens voila le lien ou je l'ai trouvé demande lui un devis!!http://www.leboncoin.fr/linge_de_maison/302902074.htm?ca=17_s
Moi j'ai trouvé du coté de roubaix dans le nord ces housses sont à 2 euro et 1 euro le noeud en location je vais réfléchir mais si j'en met ça sera que notre table d'honneur pour la différencier des autres
Bonsoir je te conseil un site ou tu trouvera pleins d'idee déco sur le thème des îles!!http://www.prestanim-decoration.com/index.asp?id=708&cat=221&p=2 j'éspère que ça t'aidera!! bonne soirée
Je ne connais pas du tout ce magasin ? je suis belge ce c pas si il y en a dans le nord
Mariée Experte
Juin 2013
Nord
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Oui les fleur de frangipaniér j'aime beaucoup!Mais j'attend de trouver mes centre table avant pour voir ce que cela va donner et ensuite j'aviserai!Merci pour l'idée!
Nouvelle Mariée
Juin 2013
Doubs
Cam-o-mille ·
Signaler
Masquer contenu
Oui moi je rajouterais du orange corail un des toutes petites touches de jaune soleil. Sino nc'est déjà très joli je trouve ! Les touches de jaune pourraient être apportées par des fausses fleurs de frangipanier