Mon théme se portant sur les iles et sable blanc j'ai bien entendu choisi les couleur blanc et turquoise!!Voici quelque une de mes créations! Qu'en pensez vous?!
Mon théme se portant sur les iles et sable blanc j'ai bien entendu choisi les couleur blanc et turquoise!!Voici quelque une de mes créations! Qu'en pensez vous?!
Oui c'est jolie j'aime bcp le palmier et jolie tes photophore
Mariée Experte
Juin 2013
Nord
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Mariée Experte
Juin 2013
Nord
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mariée Experte
Juin 2013
Nord
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Voici les photophores mais au lieu d'y mettre le menu j'ai choisi d'y mettre des photos de nous de notre enfance à aujourdhuit ils seront illuminé par des bougie Led de couleur changeante.
Je pense que tu habite dans le nord de la france, je c pas si tu connais floralux c'est une jardinerie à dadizele dans les flandre coté menen normalement les français connaisse bien moi j'en est acheter une là bas celle que tu vois dans mes photos où j'ai fait une compo de fausse fleur elle était moins de 10 euro mais les plus petite doivent etre moins cher
Mariée Experte
Juin 2013
Nord
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Merci Delphine n'esite pas si tu veut des info ou des idées!
cela dépend de ton budget soi des compo fleural ou des déco dans des barques de coco ou avec du bambou et des fioles pour y mettre des fleur couper.j'espère t'avoir aider
C'est vraiment magnifique Sophie tu es super douée
Mariée Experte
Juin 2013
Nord
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai encor beaucoup de chose a faire!Les fair part, les centre de table,la deco de la salle;réaliser le suport pour le plan de table;trouver un DJ faire des devis pour le buffet; choisir le gateau piece monté ou non;choisir mon bouquet,réaliser les boutonnieres,finir les photophore, trouver les marque places....et j'en passe lol moi je dit ya du taf!!!
Mariée Experte
Juin 2013
Nord
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mariée Experte
Juin 2013
Nord
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Ce ne sont que des essai ce n'est pas encor la table final!
Mariée Experte
Juin 2013
Nord
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mariée Experte
Juin 2013
Nord
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Idée deco table adulte!Mais je suis pas encor tres emballé!Je ne trouve pas quoi mettre pour es centre de table!HELP!