Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juillet 2014 Nord

Mariage thème disney

Lyly, le 25 Octobre 2012 à 15:27 Publié dans Décoration 0 43
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futurs mariées .

J'aurai besoin de votre aide pas pour mon mariage mais celui d'une amie son thème Smiley laughisney. Chaque table representera un couple disney mais elle n'a aucune idées pour certain couple comme: Tarzan, Mulan, Bambi, la Belle au bois dormant, le Roi Lion, Raiponce, les Aristochats et frères des Ours 2. Elle m'a dit qu'elle voulais mettre un cadre de chaque couples aux centre de la table et un objet qui les représente. Pouvez-vous l'aider à trouvé des objets s.v.p ? Merci d'avance.

43 Réponses

Activité récente par Hélène Minnie, le 9 Juillet 2014 à 13:25
  • Hélène Minnie
    Super Mariée Août 2015 Calvados
    Hélène Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre thème est un peu différent mais s'y rapporte quand même, ce sera Mickey et Minnie. Pour les noms de tables, nous mettrons aussi des couples Disney et du coup on a décidé de mettre des figurines des personnages directement. Pour les figurines et de la déco Disney, on peut trouver pas mal de choses sur Amazon aussi !

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2013 Vaucluse
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour sur mes table j'avez une table differente et sa fesait trés bien car enfaite j'avais un theme couleur fushia et blanc et donc mes nappe et tout était en couleur y'avez juste les petites deco qui changer

    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Mai 2015 Gironde
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as raison ta deco etait jolie, et ta table Paris... Trop belle!

    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Mai 2015 Gironde
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a toutes!

    Je me marie sur le thème disney en ete 2015, et je passe bc de tps a chercher des idees deco. Yen a tellement sur le net que c dur de sélectionner.

    En deco de salle, jai peur qu une deco différente sur chaque table fasse un manque d harmonie, alors je pense faire une deco principale similaire, sauf peut etre le centre de table, qui representera un dessin animé ou un couple disney. ( une affiche? Un montage fait main?...) et apres les différents endroits de la salle auront leur propre deco ( une pour le coin urne livre d or, une pour le coin enfants, une pour le vin d honneur, une pour le photo booth...)

    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Août 2014 Gironde
    Hvst ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour la table tarzan

    elle peut mettre un peu de fils style liane des petits arbres , des figurines de tarzan ...

    pour mulan , des petits lampions chinois avec des signes chinois d'amour, petite figurine du dessin anime

    bambi decor de foret .. Crepes arbres ... Petites figurines du dessin anime

    la la belle au bois dormant bonne question .. Un peu style chateau .. Chandelier ? Je sais pas lol

    roi lion un peu coloré lorsqu'il chante avec tout les animaux " je voudrais déjà être roi "ou rouge orange jaune un peu les couleurs du dessin anime, je placeras des dessins sur des genres de papiers usée des dessins comme au début ou sympa est represente sur l'arbre ..

    raiponce : lampion , lanternes amour ...

    Freres es des ours 2 bonnes questions ...

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2013 Vaucluse
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , le mieu étant déja de faire les vide grenier ( on trouve des figurine disney pas cher en disney store c'est hors de prix ) , pour la musique on avez prit le cd disney wedding (c'est le cd des musique qu'il diffuse pendant les mariage disney au usa ) on avez fait une table chacun pour les different prince et princesse , la figurine pour le gateau a été trouvé sur ebay egarde elle est dans mes photo mon faire part a était fait main

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Essonne
    Balounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    nous aussi on fait le thème disney.

    pour les faire part on a trouvé des parchemin , comme l' annonce des bals lors de cendrillon...

    pouis pour les tables chacune le nom d'un dessin animé, avec une princesse et un prince de représenté.

    si vous avez des idées on prend?...

    merci , bon courage.

    biz

    • Répondre
  • Binou
    Mariée Confirmée Août 2014 Bas Rhin
    Binou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais derien, on est la pour s'entraider! Smiley winking

    • Répondre
  • Dufour
    Mariée Confirmée Mai 2015 Savoie
    Dufour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n est pas une idée que j avais eu mais c sympas comme tout

    • Répondre
  • Ines Catarina M
    Mariée Confirmée Juin 2014 Calvados
    Ines Catarina M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour le lien Smiley winking


    PS : J'ai bien vu ton msg, je te répond (longuement) dès que je peux Smiley winking

    • Répondre
  • Binou
    Mariée Confirmée Août 2014 Bas Rhin
    Binou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord, La Princesse et la Grenouille est un ts beau dessin animé. Je me marie aussi sur le theme Disney. Le site de disney central plaça regorge d'idées (ex mariage de nonocho)! Pour les faire part moi je pense utiliser la fameuse police disney et après peut être jouer sur un rappel subtil avec des silhouettes en ombre notamment de cendrillon et son prince en rappelant nos couleurs (blanc argenté et rouge). Le site disneyweddingsblog . Com est intéressant aussi Smiley winking

    • Répondre
  • Ines Catarina M
    Mariée Confirmée Juin 2014 Calvados
    Ines Catarina M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est super ... moi aussi j'avais des a prioris car j'adore les anciens ms il vaut largement La Belle au Bois Dormant ou La Belle et la Bête ! Un des mes préférés avec Rayponce (dans les récents)

    Sinon je me permet juste de re actualiser la conversation car moi aussi je me marie sur le thème des Contes de Fées (enfin uniquement sur ceux où il y a Prince & Princesse).

    Vous ou vos amies avaient des idées de faire part par rapport à ce thème ?

    J'ai trouvé quelques idées sur Central Plazza ms j'hésite encore :s

    Merci par avance Smiley winking

    • Répondre
  • Elo
    Mariée Confirmée Août 2012 Alpes-de-Haute-Provence
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelques idées avec des accessoires représentant des animaux:

    Tarza - un petit signe (pour chita)/ Mulan - un dragon/ Bambi - un lapin / la Belle au bois dormant - une fée / le Roi Lion - un lion (pas très original...mais bon) / Raiponce - une grenouille / les Aristochats- un chat / frères des Ours 2 - un nounours

    Sinon tu as aussi Alice au pays des merveilles (des cartes de poker) - Mulan (des baguettes chinoises) - Cendrillon (un soulier en verre) - Aladin (une lampe) - la petite sirène (un coquillage) - La belle et la bête (un chandelier ou une théière) - lilo et stitch (une fleur hawaïenne) - pocahontas ( une plume)

    En espéran que ça aide ton amie...

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2014 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les aristochats, idée d'objets: un petit instrument de musique (saxo ou clarinette, mini piano), side car, la malle ou le majordome termine

    pour mulan idées d'objets: des lanternes chinoises, une barette un peu ouvragée, un gong....

    • Répondre
  • Irishfairy
    Mariée Addicte Septembre 2013 Gironde
    Irishfairy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aladdin - Jasmine Nala - Simba Belle - la bête (en prince) Pocahontas - John Smith Esmeralda - Phoebus ] Jane - Tarzan Ariel - Eric Belle - Clochard Cendrillon - Charles
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils ont l'air un peu ridicules quand même...


    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je l'ai pas vu celui-là, faudra que je remédie à ça parce que tout le monde me dit qu'il est bien. Mais j'avoue préférer les anciens... Mon côté nostalgique, sûrement Smiley winking

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Smiley surprise je savais pas non plus!!! Merci Satinka!

    Dans la liste des princes et princesses Disney, j'ajouterais aussi Tiana et Naveen (la princesse et la grenouille)

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Moi non plus, c'est vrai qu'on entend tout le temps de nom des princesses mais plus rarement celui des princes ! J'ai appris aussi que dans Blanche-Neige c'est Floriant, bizarre non ? Smiley laugh Et dans La Belle et la Bête c'est Adam !

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Là je trouve que c'es tun peu too much... ca à un coté un peu kitch surtout la 1ere photo

    et poutant j'adore l'univers disney

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Faline

    • Répondre
  • Nono
    Super Mariée Juin 2013 Rhône
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    http://fr.pourelles.yahoo.com/photos/elle-a-eu-le-droit-au-conte-de-f%C3%A9es-slideshow/

    un article que j'aimerais vs faire partager

    22719ce5-4b52-40ce-9ae9-b85b62d3e7f1_10t

    f585a611-1b64-4782-b0f6-4bcf0490f9b8_11t

    • Répondre
  • Morel
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Eure
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La chérie de bambi c'est féline, et pour frére des ours c'est Kenai et Nita

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2013 Vaucluse
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je me marie en 2013 sur le theme disney si tu veux des idées ?

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Nord
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes elle a déjà trouvé plein de chose sur les sites que vous m'aviez donné et également sur le bon coin

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans une boutique Disney, tu trouveras le bonheur pour ton amie! Ils ont même les coussins porte alliance Mickey et Minnie! Pr contre, ça a un coup certain... Autrement, vous pouvez chercher dans les brocantes ou sur le bon coin, les gens qui vendent des jouets avec des petites figurines représentant Disney.
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Mai 2013 Bouches-du-Rhône
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les collections de Disney store sont remouvellees une ou plusieurs fois par an. Qu'elle n'hesite pas a demander aux vendeuses le moment ou la collection change, je pense notamment aux peluches pcq c'est l'objet de mes recherches a moi. J'avais attendu 3 ans pr avoir mon polochon en peluche :-)
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est Mulan et Shang Smiley winking

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je savais pas qu'il s'appelait Henri le prince charmant de Cendrillon !?

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Nord
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci je l'ai montré à mon amie et elle a trouvé plein de déco suplémentaire

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ce thème le mien justement c'est Aladdin et Cendrillon ce marient et je vais moi aussi faire un tour à dinsey store et tu as aussi pour cendrillon un site génial http://www.lescouleursdumariage.com/

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @milla > le centre de table la petite sirène est superbe je trouve !!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration