Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juillet 2014 Nord

Mariage thème disney

Lyly, le 25 Octobre 2012 à 15:27

Publié dans Décoration 43

Bonjour les futurs mariées . J'aurai besoin de votre aide pas pour mon mariage mais celui d'une amie son thème isney. Chaque table representera un couple disney mais elle n'a aucune idées pour certain couple comme: Tarzan, Mulan, Bambi, la Belle au bois dormant, le Roi Lion, Raiponce, les...

Bonjour les futurs mariées .

J'aurai besoin de votre aide pas pour mon mariage mais celui d'une amie son thème Smiley laughisney. Chaque table representera un couple disney mais elle n'a aucune idées pour certain couple comme: Tarzan, Mulan, Bambi, la Belle au bois dormant, le Roi Lion, Raiponce, les Aristochats et frères des Ours 2. Elle m'a dit qu'elle voulais mettre un cadre de chaque couples aux centre de la table et un objet qui les représente. Pouvez-vous l'aider à trouvé des objets s.v.p ? Merci d'avance.

43 Réponses

  • Nslc
    Hauts-de-Seine
    Nslc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore le thème ! Ca vaut la peine de faire un tour à Disneyland Paris ! LOL

    Je vois qu'il y a des spé de Disney sur ce forum : BRAVO !!!!

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour ce qui est des couples :

    Tarzan et Jane,

    Mulan et Chen (de mémoire)

    La Belle au Bois dormant s'appelle Aurore et est amoureuse du Prince Philippe

    Le roi lion c'est Simba et Nala

    Raiponce et Eugène (mais au début du film il se fait appeler Flynn Rider)

    Les aristochats c'est Duchesse et O'Maley

    Par contre Frère des ours je ne l'ai jamais vu et Bambi je ne me rappelle plus

    Sinon il y a aussi :

    La petite sirène : Arielle et Eric

    Cendrillon et Henri

    Aladdin et Jasmine

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici un lien pour le thème disney

    https://www.cyberfanny.com/mariage-theme-disney.html

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement il suffit quel se rende a un disney store et une fois kel a les figurines lle peut faire s compos florales auour pour que ca ne fasse pas trop enfantin

    Minnie+Mouse+Disney+Wedding.pngcentre de table disneycentre de table disneycentre de table disney

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Son thème, c'est bien "Disney" , pas les contes en général?

    Je suis de l'avis des filles, il faudrait qu'elle aille faire un tour chez Disney store ;

    C'est sympa comme thème, à condition de pas tomber dans le kitsch! ça donne des idées d'animations : quizz autour des personnages, dessins animés ou chansons disney...

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ce thème =)))) Voici un lien où tu trouveras des idées de déco de table : http://disneycentralplaza.englishboard.net/t26830-mariage-22-septembre-2012-theme-disney

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme l'a dit Le pigeon voyageur, regarde dans les Disney Stores voir à Disney directement pour trouver des objets relatifs aux films que tu as cité. Pour Raiponce, tu peux prendre la poupée avec ses longs cheveux, Tarzan, un singe en peluche ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration