Bonjour les brides ! (et les grooms...)
Aujourd'hui je vais vous présenter un mariage thème Disney avec comme princesse choisie la magnifique Pocahontas !
Film disney de coeur, j'ai du le voir un billion de fois plus jeune... Tout me séduit dans le dessin animé, l'ambiance, le décor, les traditions, et le message de paix qui s'en dégage. En bref : faites l'amour, pas la guerre ! Et ceci est bien incarné par notre princesse du jour, la sompteuse amérindienne Pocahontas.
Je remercie vivement le site Pinterest pour l'aide apporté, car malheureusement, trop peu de mariée ont eu l'idée jusque là d'avoir un mariage avec ce thème et les images ont été dures à trouver..!
(Bon bon, moi j'ai choisi thème nature, alors ça s'en rapproche)
On peut commencer par la bague, magnifique création d'un bleu étincelant rappelant le collier de la mère de notre princesse !
Dans la lignée des bijoux, j'ai craqué pour ce collier et ces boucles d'oreilles si représentatrices ! (et oui, le bleu est une couleur majeur de ce disney, qui lui va si bien avec son teint hâlé !)
Ne pas hésitez à rajouter un bracelet couleur or, très très élégant...!
Si vous aimez les plumes et les bijoux de têtes, vous pourrez craquer sur ce headband très nature !
N'oublions pas bien sûr les finitions, de sorte à être belle...jusqu'au bout des ongles !
Je sais, je sais, ce que vous attendez vraiment, c'est la robe de mariée...! alors la voila ! j'ai selectionnée celle-ci en tenant compte qu'on est tout simplement en 2015 et qu'on ne peut pas se marier à demi nue
Pour la déco de ce mariage princier-nature, voici une table à la fois chic et dans le thème amérindien, ainsi que des attaches serviettes vraiment adorables (en tout cas, moi j'adore )
Toujours autour des tables, voici un petit accessoire spécialement réservés au mariés ! (on ne pourra pas dire qu'on se sait pas où est la table d'honneur !)
N'aurais-je pas oublié quelque chose ? Et si ! Voici qui donnera le ton au mariage, des save the date (reconvertissables en faire parts), épurés et avec de super couleurs...A ce stade, il faut avoir grandit dans une cave pour ne pas reconnaître le style ^^
Retrouvez dans l'exacte même esprit ce kit de survit pour invités, souvent très apprécié (je me demande ce qu'il y a dedans...) :
Pour finir, voici ce que j'apprécie le plus, à regarder en tout cas... (et oh, faut que je rentre dans ma robe moi !)
Pour conclure, merci Disney, et merci Pocahontas pour cette inspiration nature et traditions !
Aller, pour la fin, notre belle princesse en dessiné quasi réaliste... rien que pour vous !