Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin

Mariage thème disney - pocahontas

Charlotte, le 21 Janvier 2015 à 20:06

Publié dans Mariages.net 43

Bonjour les brides ! (et les grooms...) Aujourd'hui je vais vous présenter un mariage thème Disney avec comme princesse choisie la magnifique Pocahontas ! Film disney de coeur, j'ai du le voir un billion de fois plus jeune... Tout me séduit dans le dessin animé, l'ambiance, le décor, les traditions,...

Bonjour les brides ! (et les grooms...)

Aujourd'hui je vais vous présenter un mariage thème Disney avec comme princesse choisie la magnifique Pocahontas !

Film disney de coeur, j'ai du le voir un billion de fois plus jeune... Tout me séduit dans le dessin animé, l'ambiance, le décor, les traditions, et le message de paix qui s'en dégage. En bref : faites l'amour, pas la guerre ! Et ceci est bien incarné par notre princesse du jour, la sompteuse amérindienne Pocahontas.

Je remercie vivement le site Pinterest pour l'aide apporté, car malheureusement, trop peu de mariée ont eu l'idée jusque là d'avoir un mariage avec ce thème et les images ont été dures à trouver..!

(Bon bon, moi j'ai choisi thème nature, alors ça s'en rapproche)Smiley tongue

On peut commencer par la bague, magnifique création d'un bleu étincelant rappelant le collier de la mère de notre princesse !

Mariage thème Disney - Pocahontas

Dans la lignée des bijoux, j'ai craqué pour ce collier et ces boucles d'oreilles si représentatrices ! (et oui, le bleu est une couleur majeur de ce disney, qui lui va si bien avec son teint hâlé !)

Mariage thème Disney - PocahontasMariage thème Disney - Pocahontas

Ne pas hésitez à rajouter un bracelet couleur or, très très élégant...!

Si vous aimez les plumes et les bijoux de têtes, vous pourrez craquer sur ce headband très nature !

N'oublions pas bien sûr les finitions, de sorte à être belle...jusqu'au bout des ongles !

Je sais, je sais, ce que vous attendez vraiment, c'est la robe de mariée...! alors la voila ! j'ai selectionnée celle-ci en tenant compte qu'on est tout simplement en 2015 et qu'on ne peut pas se marier à demi nue Smiley winking

Pour la déco de ce mariage princier-nature, voici une table à la fois chic et dans le thème amérindien, ainsi que des attaches serviettes vraiment adorables (en tout cas, moi j'adoreSmiley tongue )

Toujours autour des tables, voici un petit accessoire spécialement réservés au mariés ! (on ne pourra pas dire qu'on se sait pas où est la table d'honneur !)

N'aurais-je pas oublié quelque chose ? Et si ! Voici qui donnera le ton au mariage, des save the date (reconvertissables en faire parts), épurés et avec de super couleurs...A ce stade, il faut avoir grandit dans une cave pour ne pas reconnaître le style ^^

Retrouvez dans l'exacte même esprit ce kit de survit pour invités, souvent très apprécié (je me demande ce qu'il y a dedans...) :

Pour finir, voici ce que j'apprécie le plus, à regarder en tout cas... (et oh, faut que je rentre dans ma robe moi !)

Pour conclure, merci Disney, et merci Pocahontas pour cette inspiration nature et traditions !

Aller, pour la fin, notre belle princesse en dessiné quasi réaliste... rien que pour vous !

43 Réponses

• Petunia
    Mariée Addicte août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Petunia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'y aurai pas pensée, idée originale

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    EMMANUELLE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très original comme thème! bravo!

• Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juin 2015 Vaucluse
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très sympa le thème ! Il y a de bonnes idées de déco

• Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup la robe de mariée que tu proposes !!!

• Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2015 Vendée
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les ongles sont magnifiques, j'adore!

• Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que ce thème n'est pas évident, j'adore la manucure, elle est superbment bien réalisée

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La déco est très sympa !!

• Répondre
  • A
    Super Marié Décembre 2020 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime énormément, je pense que c'est le thème que je préfère depuis que vous avez commencé les thèmes disney.
    • Répondre
  • Charlène
    Super Marié août 2025 Landes
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tout est superbe. On y pense pas forcément mais ce peut être une idée géniale.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment trop joli j'adore la mariée le bracelet la coiffure ! Trop beau
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le petit bracelet, les faire part et la déco, j'adore !
    J'aime bien ce Disney aussi ! (Des qu'elle a un caractère fort j'aime : Mulan, belle, Pocahontas, rebelle...)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration