Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlene
Mariée Confirmée Octobre 2020 Eure

Mariage thème Game of thrones

Charlene, le 29 Juin 2019 à 13:35 Publié dans Décoration 1 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées !
Je recherche des futures mariées qui comme moi ont choisi le thème Game of thrones pour la déco de leur mariage afin qu'on puisse échanger nos idées déco ou autres.
Au plaisir de pouvoir échanger ensemble Smiley laugh

25 Réponses

Activité récente par Laura, le 1 Mars 2020 à 21:48
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Doubs
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai choisi ce thème aussi
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai, c'est du boulot. Courage 😀😉.
    Nous on va essayer d'attaquer la confection du baral dans les quelques semaines qui viennent.
    Nous on a encore pas mal de temps pour la déco car on se marie le 18 decembre 2021. C'est un jolie thème mais ça demande pas mal de boulot.
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Anne, yeaaah the best thème ever 👍👍👍
    Génial que tu puisses louer le trône parce qu’on s’y est pas encore attaqué, la maison est noyée de trucs de déco et quand on se mettra au throne je sais pas où on le stockera ^^
    Et cracheur de feu c’est la classe, c’est trop cool que vous puissiez en prendre un 👍On a un petit baral de 50cm en cours aussi pour la table des Starks, et on va essayer d’en faire un big big pour meubler la salle mais piouuuu c’est du taf, j’espère qu’on pourra finir !Mariage thème Game of thrones 1

    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Charlene
    Moi aussi je fais partie de la team Got. Je me marie le 18 décembre 2021.
    J'aurais bien aimé partager egalement mes idées avec d'autres personnes. 😊😀
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Helene
    Je me marie le 18 decembre 2021 sur le theme de game of thrones.
    Nous on a décidé de louer le trone de fer, pour la table du livre d'or, on a decider de mettre un malle medievale pour l'urne et le livre d'or sera accompagne d'une plume et d'un encrier. On aura également un baral fais par nous meme de 70 a 80 cm On a prevu également un cracheur de feu et un hypnotiseur. Le seul truc que je n'ai pas encore definis réellement c'est la deco de mes tables.
    • Répondre
  • Christel
    Mariée Confirmée Août 2022 Seine-Saint-Denis
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Charlene.
    J'utilise photoweb, j'aime bien ce site tu peux utiliser des modèles commencer avec un thème que tu as repéré ou tout modifier comme tu le souhaite que ce soit pour des faires part ou livre photo tout est modulable.
    Pour le papercraft j'ai trouvé deux modèles imprimable dragon et loup, j'ai commencé le loup c'est top mais ça prend du temps ^^ si ça t'interesse c'est un certain "gedelgo" qui les a mis à disposition sur internet si tu trouve pas je peux te retrouver les liens si tu veux.Mariage thème Game of thrones 2
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Eure
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Rocher ! Contente que tu aies rejoins la team de GOT. Un thème super !
    Nous avons eu un peu les même idée niveau déco, les œufs de dragons, l'arbre des anciens dieux, la main du roi, les bannière des diverses maison... Pour ma part jai pris une décoratrice mais je fais quand même des trucs moi même, pour les faire parts, marque place, plan de table et centre de table. Pour les placement j'ai choisi de représenter les diverse maison pour différenciée les tables. Du coup au dessus de chaque table il y a aura les bannière de leur maison respectifs. Pour le cracheur de feux c'est une très bonne idée malheureusement pour nous c'est hors budgets car nous avons déjà bouclé le notre. Mais si tu as l'occasion de le faire franchement fonce !! Et une animation qui colle carrément au thème et qui va épater tes invités.
    Dit moi pourrais tu me donner ton site pour faire les faire parts car j'ai déjà commencé un prototype sur Word mais bon ça me plaît pas encore. Et tu m'as bien donné une idée pour le papier craft je vais regardé sur internet des tuto.
    • Répondre
  • Christel
    Mariée Confirmée Août 2022 Seine-Saint-Denis
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à la team GOT !
    Nous avons aussi choisi ce thème...
    Au programme nous voulons créer notre propre throne de fer comme photobooth diy ça va déchirer ! Enfin j'espère... ma soeur m'aidera à le faire.J'ai réalisé des oeufs de dragon en polystyrène et punaise vernis. CEST TOP! J'ai des coffres chez moi dont je me servirai pour les présenter. Notre plan de table fera référence aux arbres des anciens dieux à winterfeld avec des clefs accroché dessus (qui font décapsuleur en cadeaux) qui auront une étiquette avec le blason de leur table.Nos tables: on aura port réal, winterfeld, château noir, peyredragon et j'en passe le nombre final d'invité déterminera le nombre de table et de lieux... Chaque table aura un élément de déco qui fera référence à son lieu. Le throne de fer, l'arbre des anciens dieux, avec par exemple des engrenages éparpiller sur la table ou des feuilles dorée des flocons en fonction. J'ai pensé en activité surprise à faire venir un cracheur de feu mais j'ai peur que ça face trop... bien que l'idée me plaise énoooooormement.Je me suis lancé dans le papercraft pour créer la tête du loup des stark et la tête de dragon targaryen.Ma soeur nous a pris les bannières des différentes maison poir décorer la salle.Notre faire part est fait par moi sur un site de photo où le thème apparaît clairement wedding is coming blason stark et targaryen ...Nos témoins auront les insignes des mains du roi. On fera le baptême de notre fille en même temps du coup j'ai prévu une insigne celle de baelish 😱Mon futur et moi seront en tenu traditionnel pas de déguisement mais un clin d'oeil si je peux avec ma robe pourquoi pas avec un dos nu semblable à celui de marjorie tyrell sinon mon chéri aura l'insigne Targaryen et moi le loup stark mais je sais pas encore sous quel format probablement collier. Après pour les musiques... on sait pas trop... utiliser la musique de la série sous différentes version ou s'en servir comme jingle pour annoncer les moment clefs.. un medley pour l'ouverture de bal... 🤯 ça... c'est pas encore très clair pour nous. Voili voilou en gros ce qu'on à prévu... 🤗
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Eure
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tout d'abord félicitations et je te souhaite bienvenue sur la Team Game of thrones.
    Pour ma part j'ai confié la déco a une décoratrice qui gardera tout de même mes idées mais on va dire que ça sera beaucoup plus élaborée et non éparpillé car c'est vrai que en voulant tout faire nous même on se perd et c'est toujours mieux d'avoir l'avis dune professionnel. Pour ma part j'avais déjà commencé à acheter ma déco avant d'engager ma décoratrice et j'avais trouver beaucoup de chose sur Ali. De base je suis parti sur une déco plutôt boisé et naturelle mais tout en incluant des éléments des maisons et de la série. Si tu veux quelques idée déco ou autres ça sera avec plaisir Smiley winking
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Mariage Game of thrones aussi 😁
    Nous c’est pour le 27 juin 2020
    On a listé des idées mais on a pas du tout attaqué les DIY On fait 1 table 1maison mais après le thème ça sera la surprise pour les invités, juste pour déco de la salle et les animations. On va essayer de décorer chaque table différemment pour rappeler les différentes familles, faut qu’on creuse un peu... on a plein d’idées mais on se rend pas compte de la faisabilité..et du budget déco Genre mon chéri veut qu’on fasse le trône de fer en DIY, + une tête géante de dragon, +les œufs mais bon je sais pas trop si on va y arriver ^^ On va faire aussi le plan de table sur la carte de GOT
    Pour le coffre avec les œufs par contre j’aurais aimé faire des gros œufs avec du papier mâché mais pour les écailles les punaises comme montrées sur les Tuto internet ça va faire trop petit par rapport aux œufs... Et vous vous optez pour quel format d’œuf ??
    Partante pour échanger avec vous sur les avancées et idées quand on attaquera les trucs fait main 👍Trop cool les cracheurs de feu Tiffany !!!
    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlène,

    Voici des discussions de mariées se mariant le même jour que toi :

    Nous nous marions le 10 Octobre 2020 - Loire Atlantique

    Nous nous marions le 10 Octobre 2020 - Var

    Nous nous marions le 10 Octobre 2020 - Calvados

    Nous nous marions le 10 Octobre 2020 - Essonne

    N'hésite pas à les contacter pour échanger sur vos préparatifs

    Où en es-tu d'ailleurs ? Smiley smile


    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Eure
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca roule ! Bonne écoute =D
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Eure
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK je te remercie je vais écouter ça je te dirais mes choix Smiley winking
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as la version 2cellos qui est magistrale également Smiley winking
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Eure
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est une super idée j'avais jamais fait attention qui y avait autant de version j'irai jeté un œil sur YouTube.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec grand plaisir ! Pour nos musiques, on va faire différentes variantes du générique. L'entrée de la mairie version Luc Arbogaste. Ensuite l'entrée de la cérémonie laïque version Lindsey Stirling. Et l'entrée de mariés ce sera le vrai générique =)
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Eure
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc nous pour les faire parts nous sommes parti également sur le modèle du parchemin avec les emblème de la maison starck et targharyen et pour cacheter les enveloppe j'ai pris les cachets à cire avec les même emblème.
    Pour la cérémonie laïque je parts sur quelque chose de florale et nature.
    Pour la déco de la salle j'ai également prit les banderole dont tu parles avec les différents maison mais aussi des toiles en tissu et des affiches notamment une pour faire le plan de table et chaque table portera le nom d'une maison des 7 couronnes. En centre de table je vais faire l'arbre de Winterfell dans un vase et les coffre d'œuf de dragon, je vais mettre également des pièces avec un corbeau dessus, des Rondin de bois en photophore, des lanterne et chandelier pour la table des mariés. Je vais beaucoup jouer avec le côté rustique de notre salle qui est un domaine du 16ème siècle refait en moderne tout en gardant sont côté authentique. J'ai également pris des mains des roi pour mettre en déco sur les tables. J'ai pris également dans des bric à vrac des encadrement de cadre ancien. Pour nos tenues nous restons traditionnels.
    Mais peut être que certains invité vont jouer le jeux. Pour les photos j'ai commandé l'épée de jon malheureusement je n'ai pas de chien loup parce que j'étais parti sur le même principe que toi pour les photos. Voilà voilà il me semble que j'ai rien oublier. Pour les musiques on a pas d'idée d'où est ce qu'on va placer le générique car on avait pensé à l'arrivée du gâteaux mais pour l'entrée des mariée ça me tente aussi donc à voir Smiley winking Tu m'enverras l'avancer de ta déco ça sera avec plaisir que je t'enverrai la mienne
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions le 16 mai 2020 ^^ nous avons prit les étendards des différentes famille afin de faire les chemins de table. Notre ami va nous imprimer en 3D des œufs de dragons où nous mettrons des chardons à la liqueur (pour remplacer les dragées). Il va imprimer aussi beaucoup de détails en 3D pour les décos de table. Nous avons pris grand griffe pour les photos et nous poserons avec notre Ghost Smiley winking. Nous reprenons quelques éléments du mariage de Margaery et Joffrey pour notre cérémonie laïque. Et notre plan de table est la carte de Westeros et nous mettrons le nom des invités posés sur différents parchemin brûlés et plantés dans la carte par de petites épées. En animation, nous connaissons une troupe de cracheur/jongleur de feu. Nos témoins auront chacun la main du roi accroché et mon homme a les boutons de manchettes Stark =). Bien sûr, notre musique d'entrée sera le générique de la série. Nos faire-part sont en parchemin roulé fermé par le pinçon Stark. Ce sera pareil pour les menu/marque place.
    Voilà voilà, ce n'est pas dans l'ordre mais j'ai noté au fur et à mesure que ça me revenait xD
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Eure
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je fais aussi le coffre œufs de dragon en centre de table.
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Eure
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ah super vous vous mariés quelle date ? Vous avez déjà trouver quelques petites idées ?
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Eure
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup j'ai déjà jeté un œil mais en cas où pour d'autres personnes qui cherchaient des idées je pouvais leur en donner.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Nous avions aussi une partie de notre décoration sur le thème game of thrones. On a notamment fait le coffre avec les oeufs de dragon ^^ tu peux voir nos décorations dans mes articles.
    https://communaute.mariages.net/forum/archive/mariage-geek-chic-les-photos-officielles--t461001

    N'hésite pas si tu as des questions.

    Bon courage
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Mariage Game of Thrones pour nous aussi Smiley winking
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regarde sur le forum tu trouveras des mariages sur ce thème
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration