Ton thème et ta déco sont top !!! Franchement je l'aurais bien fait mais je pense que ça n'aurait pas parlé à ton le monde. N'hésite pas à mettre des photos déco du jour J je suis fan !
Bonjour nous désirons à peu près les mêmes invitations, combien avez vous payé l unité? Et par qui vous les avez fait faire? Merci pour votre réponse. Cordialement valerie
Mariée Experte
Juin 2020
Manche
Charlène ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis absolument fan de ta déco j'adore ! tu vas faire carton plein auprès de tes invités !
Voir message cité
Pour le choixpeau, je l’ai trouvé dans une expo médiéval près de chez moi ce w.e. Il était tellement bien fait que j’ai craqué x). Pour le livre des monstres, c’est moi qui l’ai fait. C’est mon urne en fait mais elle n’est pas encore tout à fait fini 😅 ( il manque l’inscription au dessus). J’ai un peu galèré mais je suis quand même contente du rendu. Pour les faire-parts, j’ai longtemps cherché sur internet car je ne trouvais rien qui me plaisait. Et puis je suis tombé sur un graphique qui m’a fait un boulot sublime. 😍 Pour le reste je fais tout à la main. Là, je m’attaque aux clés volantes
Voir message cité
Hello! Merci beaucoup! Je fais beaucoup de choses mais le choixpeau n’est pas de moi. Je l’ai trouvé chez un artisan ce w.e qui fabrique des masques en latex super réaliste. J’en suis tombé raide dingue. Du coup je l’ai acheté. 😁
Coucou, c’est superbement bien fait!!! Ayant été une grande fan de Harry Potter il y a quelques année je trouve que tes réalisations sont géniales et parfaitement dans le thème... Bravo!!!!
C'est vraiment top. Je voulais partir sur ça a un moment mais je pense que je vais garder ce theme pour dautres evenements parce que ça ne colle plus ^^ en tout cas chapeau, j'aurais adoré faire partie des invités haha