Waouh c'est toooop ! J'adore ton thème ! C'est un choix original et il y a tellement d'idées à mettre en place pour le jour J ! Bravo ! Nous on aurait sans doute mis quelques touches si on avait osé mais je crois qu'au fond on préfère rester plus sobres pour ne pas perdre les générations pour qui HP est juste une marque d'ordinateurs lol.
Je suis totalement fan ! Je suis une fan inconditionnelle de HP, alors franchement bravo ! Tout est tellement bien respecté ! Qu'elle est belle cette carte du maraudeur en tant que faire part ! J'adore !!
Enlala 😍 c’est vraiment super ! C’est original et vraiment bien fait (la carte du maraudeur c’est une tuerie !), ça doit être beaucoup de travail, vraiment bravo ! N’hésite pas à nous mettre tes photos au fur et à mesure 😍😂
Coucou. Évite, c’est tout simplement GÉNIAL !!! Comme bcp je suis archi fan de HP. Je trouve tes éléments de déco énormes et super bien fait. Je suis fan fan de ton travail.
Je suis FAN !!! J'assaie de persuader mon fiancé de se marier sur le thème HP mais il ne veut rien entendre à ce sujet... En tout cas, chapeau pour tes DIY !